FUNECAP NORD

314 ROUTE DE LILLE, 62300 LENS
SIREN: 441232352 SIRET: 44123235200043
Autres activités de service

Avis FUNECAP NORD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FUNECAP NORD ?

Que voulez-vous savoir sur FUNECAP NORD ?

Famille de Mme Sense Gallet Monique 26/07/23 et famille de Mr Du
Date de l'expérience: 2023-07-26

Conseils , soutiens , suivis , très à l’écoute , nous aident et soutiennent dans ces moments si cruels .
On ne sait comment les remercier pour tout du jour du décès jusqu’au jour des funérailles et même après .
Mille mercis à tous

Betty
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je recommande a 100 % L' agence ROC ECLERC PROVILLE
Une équipe de professionnels à l' écoute de la famille du défunt pour la servir et l’ accompagner au terme de ce long processus qu' est la préparation des funérailles.
Merci a tous et plus particulièrement a ******************* qui a rendu un très bel hommage a mon mari et d’une façon exceptionnelle.

Mme Lemoine
Date de l'expérience: 2022-10-02

Voilà 4 mois que papa est décédé et je n arrive pas à pardonner la prise en charge de son passage dans vos locaux. Après le décès de maman 8 mois avant, rien n avait changé. Maman a eu une préparation catastrophique, pas du tout reconnaissable, le lendemain le bras est tombé très choquant et d autre problème suivant.
Papa, l acceuil est froid de notre part et je demande que tout ce passe bien cette fois.
Se sont des problèmes d horaires qui ne sont pas respecté, l acceuil et les précisions sur les demarches a suivre ne sont pas suivi.
Lors de mon intervention mécontente on va jusqu'à me menacer de porter plainte pour aggression verbale.
Je viens de recevoir la facture, la direction va nous faire une remise sur les frais d enterrement. Merci mais sachez que cela ne retire rien de mon double deuil et du fait que j ai du dire au revoir a mes parents dans ces conditions.
Pour la suite des démarches, on demande directement au siège car remettre les pieds là bas est vraiment trop dur.
Toute ma famille est de Merville
J ai respecté les vœux de mes Parents
Mais a éviter si vous pouvez.

Mme Lemoine
Date de l'expérience: 2022-05-02

Pour respecter le choix de mes parents et en 8 mois je ne pensais pas perdre papa aussi vite

Mathilde

Je comprends et je suis vraiment désolé pour vous. Vous comptez aller pour loin avec eux...

Mr paillart
Date de l'expérience: 2022-08-26

très bon suivi monument avant la date indiqué et de large choix a recommander le roc eclerc de Billy montigny bien expliqué et raphael en particulier notre interlocuteur moi qui suis pas de la region tres bon conseil de sa part

bon suivi

Marie-pierre

Bonjour, est ce que leur travaille est soigné ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je déconseille entreprise comercial qui cherche juste à gagné de l’argents sur le dos du desfuns

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-04-15

Bonjour,
Nous avons été très satisfait de l'entreprise **** ainsi que de sont personnels qui est très a l'écoute en ce moment douloureux de la perte de notre maman, on vous remercie d'avoir été si prévenant.

Amaury

Stp @Sylvie peux tu m'expliquez comment avoir accès a leur services ? Faut il prendre des rendez vous a l'avance ?

Aicha B
Date de l'expérience: 2022-10-24

Je recommande a 100 % L' agence ROC ECLERC PROVILLE dont la responsable est Me Caudron une personne formidable , professionnel à l' écoute des familles tdu défunt pour les servir et les accompagner au terme de ce long processus qu' est la préparation des funérailles. GRAND MERCI DELPHINE

Flora

et quel est le coût total des funérailles chez eux ? merci et je vous souhaite de la persévérance dans un moment difficile

aicha B

il vous faut compter entre 2000 et 2500 euros mais je vous coseille de vous rapprocher de Delphine elle sera vous conseillez

Flora

D'accord merci beaucoup, j'espère qu'ils offrent des possibilité de paiement en plusieurs fois

Date de l'expérience: 2022-09-23

Bon accueil au bureau et cérémonie bien organisée lors des funérailles de monsieur Pierre SALOME le 21 septembre à BUSNES (62).

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en FUNECAP NORD ou SERVICES FUNERAIRES DE L'ARTOIS?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FUNECAP NORD?

Combien FUNECAP NORD paie-t-elle pour porter un cercueil?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezFUNECAP NORD

FUNECAP NORD Questions fréquentes