A C WIN S

10 ALLEE DES GIROLLES, 49140 SOUCELLES

Avis A C WIN S

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise A C WIN S ?

Que voulez-vous savoir sur A C WIN S ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En A C WIN S ou en ARENA LOIRE TRELAZE?

Est-il vrai que A C WIN S s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, A C WIN S ou GOLF DE ST SYLVAIN D ANJOU?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de A C WIN S. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à A C WIN S est plus facile que celui à GOLF DE ST SYLVAIN D ANJOU. Peut-tu dire cela aussi?

A C WIN S produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans A C WIN S? Est-il grand?

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans A C WIN S?

anthony

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Voudriez-vous savoir comment A C WIN S améliore ses résultats?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez A C WIN S? Votre opinion est importante!