ABC ORGANISATION

SIREN: 337692040 SIRET: 33769204000039
Évaluation 3.8/5

Avis ABC ORGANISATION

3.8

De quelle manière ABC ORGANISATION intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Orchies ?

Que voulez-vous savoir sur ABC ORGANISATION ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

J’ai fait appel à ABC organisation pour des meubles sur mesure et j’ai été très satisfaite de leurs prestations
Toujours à mon écoute et toujours présents lors des appels et je suis une cliente pointilleuse
Alors merci à toute l’équipe d’ABC organisation vous êtes au top des attentes de vos clients et même au delà
Vos conseils sont précieux le tout avec humour et surtout professionnalisme
Encore merci à vous tous
N’hésitez pas à faire appel à eux si vous avez un projet vous ne serez pas déçu
Cordialement

;
Date de l'expérience: 2023-06-13

Tout à fait satisfaits de la qualité du travail réalisé par les poseurs ainsi que de l'écoute et conseils de Pauline. Nous recommandons cette entreprise.

Enzo

Bonjour, je souhaite savoir si en plus de vendre les différents produits déco ils sont également ouverts à donner des conseils dans le domaine aux clients si besoin ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-11-08

La grande majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience positive avec ABC ORGANISATION, soulignant la qualité du travail effectué par l'équipe de poseurs et l'écoute des conseils de l'équipe. Un utilisateur mentionne également la qualité du travail complémentaire effectué autour de sa cheminée. Ma question est la suivante : Avez-vous déjà eu recours au service après-vente d'ABC ORGANISATION ? Comment évalueriez-vous leur réactivité et leur efficacité ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise ABC ORGANISATION recherche un directeur ou une directrice d'agence indépendant(e). Vous serez responsable de votre propre centre de profits et bénéficierez d'une formation et d'un soutien tout au long de votre développement. Pouvez-vous en dire plus sur les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste ? Quels sont les avantages financiers offerts aux concessionnaires ?

Date de l'expérience: 1966-05-20

super Expérience Merci **pour le sérieux !

BRAVo et merci. entreprise serieuse

Martial

bonjour, je trouve cela génial. Pouvez-vous me dire si il y a des stages payant au sein de la société?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Hena
Date de l'expérience: 2023-01-29

Je suis d'accord et j'ai vécu la même expérience.

Date de l'expérience: 2022-10-28

Mon épouse et moi-même souhaitons vous remercier du travail complémentaire effectué hier autour de notre cheminée et mettre en exergue la qualité de cette évolution mise en œuvre par votre professionnel en véritable Artisan.. Nous ne manquerons pas de communiquer sur votre entreprise de la façon la plus favorable.
Bien à vous,
M.Mme C

Date de l'expérience: 2022-10-28

Mon épouse et moi-même souhaitons vraiment vous remercier pour le travail complémentaire effectué hier autour de notre cheminée et mettre en exergue la qualité de cette évolution mise en œuvre par le professionnel de façon artisanale, dans tout le sens du terme. Cela vient confirmer toute notre satisfaction du projet initialement exécuté avec autant de professionnalisme et de gout dans son accompagnement.

M.Mme C

Flavie

Svp nous aimerons savoir si vous avez ete satisfait a 100% de cet prestations ? La qualite prix chez eux est elle exceptionnelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-28

Assurez vous le SAV pour un dressing dont la porte coulissante est coincée ( fait en juin 2006)

Matthias

Est-ce que vous déconseillez le service d'ABC alors?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans ABC ORGANISATION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans VKR FRANCE. Tout le monde peut le confirmer?

ABC ORGANISATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise ABC ORGANISATION offre-t-elle à ses employés carte carburant en tant que CNCB CONCEPTION BOIS?

Que pensez-vous, est-ce que ABC ORGANISATION a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2700 €, comme dans les entreprises similaires?

Chez ABC ORGANISATION, ils recrutent à nouveau Menuisier, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans ABC ORGANISATION, cette fois pour le poste Installateur.

ABC ORGANISATION Questions fréquentes