ADESA Europe NV

Rueil-Malmaison
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ADESA Europe NV n’est pas vérifiée

Avis ADESA Europe NV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADESA Europe NV.

1.5

Est-ce-que l'entreprise ADESA Europe NV a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ADESA Europe NV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Une entreprise IZY LIFE SERVICES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ADESA Europe NV?

L'entreprise IZY LIFE SERVICES forme régulièrement ses employés comme elle le fait ADESA Europe NV?

Apparemment, en IZY LIFE SERVICES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ADESA Europe NV voisine. C'est vrai?

La sécurité dans ADESA Europe NV est-elle constamment surveillée

grégory

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir mécanicien automobile pour travailler en tant que 6200. En fait, ça ressemble à ça?

xavier

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

grégory

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que cette entreprise recrute à Rueil-Malmaison? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ADESA Europe NV? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Spécialiste Administratif - Paris, que ADESA Europe NV recherche peut gagner même {salary}.

ADESA Europe NV recherche actuellement un Logistics Specialist.