PINTO CONSTRUCTIONS

LIEU DIT CLOS BAS, 46150 CRAYSSAC
SIREN: 522026855 SIRET: 52202685500018

Avis PINTO CONSTRUCTIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PINTO CONSTRUCTIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PINTO CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Deux maisons pour location finies en 2020 par ce maçon. Résultat : murs mal isolés, eau qui s’infiltre partout (mur, plafond, comble), carrelage et joints mal fait donc portes qui frottent au sol, compteur qui a sauté car électricité mal faite… malgré de nombreuses relances (messages, mails, lettres recommandées) il n’a jamais répondu alors qu’il y a la garantie décennale.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise.

Raphaël

Et comment allez vous gérer la suite si vous n'avez toujours pas de retour de leur part ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PINTO CONSTRUCTIONS ou MACONNERIE BILLIGNIN?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PINTO CONSTRUCTIONS qu'en TRAVAUX BATIMENTS DE L OUEST?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PINTO CONSTRUCTIONS?

Quelqu'un sait que l'entreprise PINTO CONSTRUCTIONS garanti le parcours au travail?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez PINTO CONSTRUCTIONS.

PINTO CONSTRUCTIONS Questions fréquentes