
Avis TONIBATI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Y a-t-il un employé de TONIBATI qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
AET le Mans
Date de l'expérience: 17-07-2025
Ravi du travail effectué par la société Tonibati.
Personnel à l'écoute, d'excellents conseils et très flexible quand aux petites modifications apportées en cours de réalisation.
Société de confiance et très humaine.
Ne cherche pas à gonfler la note et respecte toujours le client.
Si nécessaire je referai appel sans hésitations à leur service.
Pascal
Avez-vous constaté des défauts après la fin des travaux avec TONIBATI ?
Cartographie de TONIBATI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises