MAME

49 BOULEVARD PREUILLY, 37000 TOURS
SIREN: 521563742 SIRET: 52156374200076
Services de TI

Avis MAME

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAME ?

Que voulez-vous savoir sur MAME ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Ma mère y a travaillé (claviste monotype) l y a 50 ans.
Je me souviens être allée la chercher à la fin de son travail.
Je pointais avec sa carte à la sortie
de son travail. Travaillait en 2/8

Noémie

Ce sont vos souvenirs d'enfance n'est-ce pas ?

D'après vous les prix chez MAME et chez EUROFAC APPARTEMENT 4 sont-ils compétitifs?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION qu'en MAME ?

Est-il vrai que MAME s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Pourriez-vous nous dire quels outils MAME vous offre et quels INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de MAME. Quelqu'un peut le confirmer?

MAME assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il fait bon de travailler chez MAME de Tours, très bonne formation, et travail intéressant.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de MAME? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

L'entreprise MAME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAME Questions fréquentes