Avis FITAGIR
Question aux employés:
Pensez-vous que c'est une entreprise fiable?
bof pas terrible !
oui mais pourquoi?
J'ai travaillé ici, vraiment pas un bon environnement de travail. Beaucoup trop de dossiers à gérer et peu d’assistance, au détriment du collaborateur du client également ! Je ne recommande vraiment pas... Le secteur est par ailleurs très concurrentiel, aisé de tenter ailleurs.
Depuis 2003, je travaille chez FITAGIR. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.
Dans une entreprise qui a été créée en 2015 ??? Fake.
Travaillé ici, vraiment pas un bon environnement de travail. Beaucoup trop de dossiers à gérer et peu d’assistance, au détriment du collaborateur du client également ! Je ne recommande vraiment pas... Le secteur est par ailleurs très concurrentiel, aisé de tenter ailleurs.
Chiffre d’affaires et bénéfices de FITAGIR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI