ANJOU SANTE

Châteauneuf-sur-Sarthe
SIREN: 812903672 SIRET: 81290367200028 Téléphone: +33 2 41 05 79 88

Avis ANJOU SANTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANJOU SANTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU SANTE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? FLAMARC ou ANJOU SANTE?

ANJOU SANTE ou FRANCE INDUSTRIE MEDICALE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ANJOU SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans ANJOU SANTE ou dans HELLMA FRANCE ?

ANJOU SANTE livre des produits pharmaceutiques au client?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ANJOU SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que ANJOU SANTE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Envoyez-nous vos CV via poleemploi, ANJOU SANTE attend vos candidatures pour la position:Pharmacien responsable répartition pharmaceutique (H/F) Bonne chance!

andre

ANJOU SANTE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

carole

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ANJOU SANTE ignore les gens et oublie de les informer...

andre

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0241057988?

Quelles sont les formations disponibles chez ANJOU SANTE ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ANJOU SANTE ?

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Ressources Humaines? Postulez pour ce poste à Doué-la-Fontaine.

Ambulancier est recherché! Vérifiez l'offre de ANJOU SANTE.

ANJOU SANTE Questions fréquentes