DELTA 7

53 AVENUE DE SAINT OUEN, 75017 PARIS 17
SIREN: 300570132 SIRET: 30057013200104
Soins de santé

Avis DELTA 7, Offres d'emploi

On suppose que DELTA 7 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur DELTA 7 ?

Pensez-vous que FIL D OR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de DELTA 7?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de DELTA 7. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DELTA 7 s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Apparemment, l'emploi dans DELTA 7 est plus stable que dans LA VIE A DOMICILE XVI. A quoi ça ressemble?

Est-ce que DELTA 7 offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DELTA 7 ou dans le siege à proximité de ROUGES SAS?

Si l'entreprise a Paris paie des heures supplémentaires dans le département de Chargé de mission auprès du pôle prévention ?

Bonjour, je cherche un emploi, qqn peut me recommander DELTA 7?

L'atmosphère dans DELTA 7 affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Comment est le travail chez DELTA 7? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

lucas

Êtes-vous contentes du paiement dans DELTA 7?

Voulez-vous devenir Psychomotricien? Postulez pour ce poste à Villejuif.

Psychomotricienne voulait à nouveau dans DELTA 7!

DELTA 7 Questions fréquentes