Avis EUROMAIR DISTRIBUTION

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2021-02-09 14:48:56 avec la moyenne 2 étoiles

Question aux employés:
Aucun intérêt à travailler dans cette boîte, fuyez !

Tanguy

Vous avez travaillez chez EUROMAIR DISTRIBUTION ? Quel poste vous avez occupé ?

Entreprise sans intérêt à y travailler, aucune reconnaissance, salaires au raz des pâquerettes, flicage permanent, pas de primes, pas de 13ème mois, incompétence de l encadrement.

Cindy

Comment est le salaire chez EUROMAIR DISTRIBUTION ?

EUROMAIR DISTRIBUTION bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de EUROMAIR DISTRIBUTION

Veuillez nous contacter si vous voulez devenir un employé dans notre entreprise. Nous vous attendons! - EUROMAIR DISTRIBUTION de Rousset

Technico Commerciale voulait à nouveau dans EUROMAIR DISTRIBUTION!

La rotation est-elle dans EUROMAIR DISTRIBUTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Technico Commerciale dans EUROMAIR DISTRIBUTION a recommencé.

EUROMAIR DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) ADV pour la première fois.

Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EUROMAIR DISTRIBUTION. En ce qui concerne l’équipe de EUROMAIR DISTRIBUTION, je donnerais 2 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si EUROMAIR DISTRIBUTION va remporter un succès. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

Est-il vrai que dansPLIMETAL, une entreprise proche deEUROMAIR DISTRIBUTION, a le meilleure atmosphère?

C est pas dur de travailler dans une meilleure ambiance que chez Euromair, la politique de la direction est de monter le personnel les uns contre les autres .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROMAIR DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans EUROMAIR DISTRIBUTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

EUROMAIR DISTRIBUTION devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans EUROMAIR DISTRIBUTION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans EUROMAIR DISTRIBUTION que EASYGEST. Et vous?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Dans EUROMAIR DISTRIBUTION, vous pouvez travailler comme: technico commerciale

L'entreprise a publié des offres d'emploi 6 fois au cours des 9 derniers mois.

technico commerciale est le poste le plus souhaitable dans EUROMAIR DISTRIBUTION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Rousset recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Ayant travaillé dans cette entreprise, je te conseille pas de postuler

Aimez-vous cette entreprise?

Non ayant travaillé quelques années dans cette fois ,on m a pris pour un (supprimé par l'administrateur) malgré mon investissement. On m a fait des promesses qu ils n ont pas tenu

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EUROMAIR DISTRIBUTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EUROMAIR DISTRIBUTION

Offres d'emploi récemment ajoutées en EUROMAIR DISTRIBUTION

Assistant(e) ADV

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EUROMAIR DISTRIBUTION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Comparaison des entreprises concurrentes:

40000,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Bonjour. quelle est la raison de votre conseil ? J'attends une réponse avec impatience
Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de [RESTER CHEZ SOI](https://gowork.fr/rester-chez-soi-saint-martin-de-seignanx)? [RESTER CHEZ SOI](ht...
Ceci est un autre processus de recrutement dans UGAP DIJON et une autre chance de devenir [Acheteur](/job/acheteur).
Nombre d'offres pour le poste technico commerciale

EUROMAIR DISTRIBUTION recrute pour des postes: