EUROMAIR DISTRIBUTION

ZONE INDUSTRIELLE ROUSSET LOTS 7 ET 8, 13106 ROUSSET CEDEX

Avis EUROMAIR DISTRIBUTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROMAIR DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMAIR DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-01

Management très autoritaire . Mauvaises relations sociales dans cette entreprise .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-08

Question aux employés:
Aucun intérêt à travailler dans cette boîte, fuyez !

Tanguy

Vous avez travaillez chez EUROMAIR DISTRIBUTION ? Quel poste vous avez occupé ?

Date de l'expérience: 2021-02-08

Entreprise sans intérêt à y travailler, aucune reconnaissance, salaires au raz des pâquerettes, flicage permanent, pas de primes, pas de 13ème mois, incompétence de l encadrement.

Cindy

Comment est le salaire chez EUROMAIR DISTRIBUTION ?

EUROMAIR DISTRIBUTION bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Veuillez nous contacter si vous voulez devenir un employé dans notre entreprise. Nous vous attendons! - EUROMAIR DISTRIBUTION de Rousset

Emeline

Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EUROMAIR DISTRIBUTION. En ce qui concerne l’équipe de EUROMAIR DISTRIBUTION, je donnerais 2 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si EUROMAIR DISTRIBUTION va remporter un succès. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans EUROMAIR DISTRIBUTION que EASYGEST. Et vous?

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Rousset recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Ayant travaillé dans cette entreprise, je te conseille pas de postuler

Enzo

Bonjour. quelle est la raison de votre conseil ? J'attends une réponse avec impatience

Aimez-vous cette entreprise?

Non ayant travaillé quelques années dans cette fois ,on m a pris pour un (supprimé par l'administrateur) malgré mon investissement. On m a fait des promesses qu ils n ont pas tenu

Elodie

C'est-à-dire qu'EUROMAIR DISTRIBUTION promet beaucoup et mais ne fait rien ?

EUROMAIR DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) ADV

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EUROMAIR DISTRIBUTION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

EUROMAIR DISTRIBUTION Questions fréquentes