ADMR DU MEJEAN

Pérols
SIREN: 808349922 SIRET: 80834992200019
Soins de santé

Avis ADMR DU MEJEAN

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADMR DU MEJEAN ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DU MEJEAN ?

Bastetina
Date de l'expérience: 2021-03-19

Je n'ai qu'un mot : désespérant ! Un an que mon père est chez eux et que je leur demande des choses simples comme avoir le planning tous les mois, téléphoner uniquement sur mon téléphone et non celui de mon père qui entend mal et perd la mémoire, prévenir quand une aide à domicile ne peut pas venir ou viendra en retard, rien n'y fait ! Des incompétents vraiment ! Je ne recommande absolument pas cette agence qui néglige complètement ses adhérents et n'a aucune organisation !

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ADMR DU MEJEAN ou FEDER DEP AIDE DOMICILE MILIEU RURAL?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR DU MEJEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ADMR DU MEJEAN ou VIVEO SERVICES VIVEA DOMICILE, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que ADMR DU MEJEAN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ADMR DU MEJEAN ou AIDE ET PARTAGE CONVIVIAL?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans ADMR DU MEJEAN?

victor

Est-ce que ADMR DU MEJEAN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

jose

Oui, c'est certainement un gros avantage dans ADMR DU MEJEAN

victor

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez ADMR DU MEJEAN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Bonjour, est- ce que ADMR DU MEJEAN offre à ses employés mutuelle? Ou d'autres benefits?

Dans ADMR DU MEJEAN, recherchez finalement Aide À Domicile.

Offre N° 154KSVTAuxiliaire De Vie Sociale -AVS est recherché! Vérifiez l'offre de ADMR DU MEJEAN.

ADMR DU MEJEAN Questions fréquentes