CIRQUE FAMILIAL HART

Sport et loisirs
Évaluation 2.6/5

Avis CIRQUE FAMILIAL HART

2.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CIRQUE FAMILIAL HART ?

Que voulez-vous savoir sur CIRQUE FAMILIAL HART ?

Topaze An
Date de l'expérience: 2024-02-24

Cirque familial, convivial, joyeux. Et des étoiles dans les yeux de ma petite fille, plus les commentaires très enthousiastes a sa maman,en boucle le soir me font juste dire: Vous perpétuez le cirque malgré toutes les contraintes imposées aujourd'hui et BRAVO. Dix euros pour une heure trente de spectacle et de joie, pas trop cher payé non ? Charlotte et sa mamie vous disent MERCI 😊

Thierry

Bonjour, est-il ouvert en semaine?
Cordialement.

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-10

Cirque tout petit
Pas de clown
Des tours que vous pouvez faire dans votre salon...
Vous verrez un cheval, une chèvre et un lama tourner en rond
Il faut payer pour faire une photo, avec Pat'Patrouille, avec VOTRE téléphone, vous pouvez aussi payer pour des bâtons lumineux, des crêpes ou des pop corns...
Et pour couronner le tout, quelqu'un viens mendier une quête, au cas où vous n'auriez pas encore dépensé assez d'argent

Même notre fille de 2 ans n'a pas rigolé

Si vous ne voulez pas être déçu, autant dépensé le double dans un vrai cirque

Effectivement je confirme, avec un pauvre gorille qui fait peur aux enfants !
Sans compter les plots de la COLAS, grossièrement repeint ainsi que les manches à balais très mal décorés.

Topaze An
Date de l'expérience: 2024-02-24

Très agréable moment avec une petite fille plein d'étoiles dans les yeux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

Burning
Date de l'expérience: 2023-09-21

Ne respecte pas les panneaux "stop pub" sur les boîtes aux lettres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de CIRQUE FAMILIAL HART. Quelqu'un peut le confirmer?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de CIRQUE FAMILIAL HART? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CIRQUE FAMILIAL HART ou en YOVA?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société CIRQUE FAMILIAL HART?

L'employeur de CIRQUE FAMILIAL HART prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CIRQUE FAMILIAL HART? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

CIRQUE FAMILIAL HART Questions fréquentes