AEG JOEL MACHU

47 RUE PASTEUR, 59540 CAUDRY

Avis AEG JOEL MACHU

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AEG JOEL MACHU ?

Que voulez-vous savoir sur AEG JOEL MACHU ?

L'entreprise SAS SOLSTISS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AEG JOEL MACHU?

Est-il vrai que AEG JOEL MACHU s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que AEG JOEL MACHU?

La production de textiles dans AEG JOEL MACHU est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Est-ce que qqn de vous sait si la société SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE, comme AEG JOEL MACHU, ne produit que des textiles?

jaques

Savez-vous si AEG JOEL MACHU peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

laurent

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.solstiss.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

jaques

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles sont vos premières associations avec Caudry?

Savez-vous ce qui se passe chez AEG JOEL MACHU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.