PAYEN

L’expérience de l’utilisateur avec PAYEN n’est pas vérifiée
La Roche
L’expérience de l’utilisateur avec PAYEN n’est pas vérifiée

Avis PAYEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAYEN ?

Que voulez-vous savoir sur PAYEN ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

le salaire des debutant

J'ai entendu dire que dans FILATEXOR, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PAYEN. C'est vrai?

Les structures organisationnelles de PAYEN et BRODERIES ROANNAISES sont-elles similaires?

Est-il vrai que PAYEN s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Où on peut gagner plus en PAYEN ou en SARL MARGAULT? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de PAYEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous actuellement employé par PAYEN? Peut-il écrire quelque chose sur le travail dans l'entreprise?

La production de textiles dans PAYEN est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Recherchez-vous un emploi au poste de Conducteur / Conductrice de machine de production et transformation des fils? On n'attend que de vous!

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de PAYEN. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

cécile

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PAYEN?

veronique

Vous serez probablement déçu ici car PAYEN nécessite 2 ans d'expérience

cécile

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en PAYEN

PAYEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur pour la première fois.

Voulez-vous devenir Apprentissage - 8 Conducteurs(trices) D'installation De Production F/H? Postulez pour ce poste à Berrias-et-Casteljau.