Avis Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI)

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-04-12 20:56:22 avec la moyenne 3 étoiles
Un utilisateur

Nul...

Quoi pensent les internautes de Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI)?
Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) a 9 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI).
L'entreprise a recruté 1 fois en 8 mois.
Dans quelle région opère Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI)?
La société opère en Île-de-France
Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) a-t-elle protégé les emplois des employés?

Laisser un commentaire à propos de Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI)

Pour trouver plus d'infos sur le travail dans notre entreprise Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI), cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/7809410132890154393
carla
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI)?
jonathan
carla
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) est une

entreprise

Les principaux inconvénients de Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) sont:

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Quelqu'un de vous travaille dans la société Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) et peut la recommander?
L'emploi à Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Opinions sur l'équipe. Les employés Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) aiment-ils leurs collègues?
Les utilisateurs connaissent-ils Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI)?

Avis sur le supérieur chez Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI)
Comment évalueriez-vous votre patron?