Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI)

Évaluation 2.4/5
35, rue de la Bienfaisance, 750008 Paris
Téléphone: +33 7 55 50 63 90
Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI)

2.4

Qui est Ayomi ?

Que voulez-vous savoir sur Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) ?

Comment Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) gère-t-elle les licenciements en période de crise économique à Paris ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

De la manière illegal

Date de l'expérience: 2022-04-24

traquenard

Je suis également victime de ces (supprimé par l'administrateur) Dans la vie tout rentre toujours dans l'ordre un jour. J'espère que ces bandits paieront rapidement!

Fabienne
Date de l'expérience: 2021-11-22
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) est: Très bon.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) organise des processus de recrutement internes ? Oui, Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) organise des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés se sentent appréciés.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
je viens au travail avec le sourire, on a un super manager!!! et un patron sympa et c'est agréable de travailler à Ayomi.

Rémi
Date de l'expérience: 2022-03-21

Salarié d’AYOMI , très bonne banque d’affaire pour ceux qui s’en donne les moyens, une équipe qui souhaite progresser ensemble c’est agréable

Ce n'est pas une banque d'affaire, mais un repère d'arnaqueurs

Didier

Vos paroles sont très forts. Vous avez une preuve pour cela svp ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
J'évalue cette entreprise à 4.
Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) est une très bonne entreprise.

Clementine

Bonjour, pourquoi les salaires sont à votre avis insuffisants ? Est-ce par rapport à d'autres compagnies de ce domaine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un utilisateur
Date de l'expérience: 2020-11-30

Nul...

Avez-vous des exemples concrets où les prix élevés ou les frais cachés de Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) ont influencé votre décision d'achat ou de collaboration avec eux ?

Comment l'entreprise Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Comment la politique d'embauche de Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) contribue-t-elle à la situation de l'emploi à Paris ?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Ipoome (Plateforme de financement participatif AYOMI) Questions fréquentes