MUTUELLE JUST

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis MUTUELLE JUST

3.3

Quel est le délai de préavis dans le contrat de travail standard de MUTUELLE JUST à Valenciennes ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE JUST ?

Lalie
Date de l'expérience: 2024-01-24

Conseillère au top, disponible et toujours avec le sourire. Les tarifs sont plus que compétitifs,
Madame le maire a bien fait de mettre en place cette mutuelle communale… je suis ravie

lalie
Date de l'expérience: 2024-01-25

j’ai pris rendez-vous sur le site

Camille

Ah d'accord donc il faut juste prendre rendez-vous? Y a t'il pas des documents à fournir?

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2023-12-15

Mon expérience récente avec cette mutuelle a été extrêmement positive. L'accueil chaleureux et les conseils avisés que j'ai reçus ont contribué à faciliter le processus de compréhension des différentes offres et options disponibles, le tout à tarifs très avantageux. Je recommande.

Luc

C'est cool de savoir que vous avez eu une super expérience avec eux! Je voudrais également savoir si les conseils qu'ils donnent par rapport aux options disponibles sont toujours totalement en adéquation avec chaque profil ?

Virginie C
Date de l'expérience: 2024-01-18

C'est une bonne mutuelle pour mon père qui payait beaucoup trop cher son ancienne mutuelle avec sa retraite

Georgette

Est ce qu'il a eu droit à un coaching de part son conseillers ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 620 visiteurs uniques

Mini
Date de l'expérience: 2024-01-08

J'ai très bien été conseillé et reçu par la personne en permanence de ma ville. Très aimable et professionnelle, elle a su répondre à ma demande et en suis pour le moment pleinement satisfaite

Germaine

Je souhaiterai savoir si ils proposent uniquement des formules adaptées pour chaque profil ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

trop tôt pour avoir un avis, je suis abonnée depuis 5 mois et n'ai pas eu de gros besoins, mais réponse à mes questions

Arthur

Bonjour,@Anonyme je voudrais avoir vos conseil concernant cette société peut-on faire confiance à cette société ? Cordialement.

Chrisdu62

Fuyez cette mutuelle, aucun service client, remboursements très longs, personne répond aux mails

Arthur

Est-il possible de savoir de quand date l'expérience dont vous faites mention avec cette mutuelle ?

Alaindu80
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-05

On vous tutoie, vous tape dans le dos, mutuelle qui se dit humaine et mutualiste n’en a que le mot. Management par le mépris et direction à côté de la plaque, se la joue start up.

Date de l'expérience: 2022-06-23

Personnel à l 'écoute tout est nickel chrome pas de surprise.Personne très aimable et prends le temps de tout nous expliquer.
Je recommande ...
cdt
M.Van Ghelder

René

Est-ce que cette mutuelle est intéressante au niveau des prix et les services proposés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexia
Date de l'expérience: 2020-12-10

Beaucoup de turn over. Pression constante des managers qui sont régulièrement remplacés. Beaucoup de licenciement pour non atteinte d'objectifs imposés sans concertation. Ambiance de travail très négative et stressante car aucune reconnaissance.

François

Peut-être qu'un des anciens employés peut nous en dire plus ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MUTUELLE JUST ou MUTUELLE SANTE JUST?

Savez-vous si MUTUELLE JUST offre mutuelle ainsi que dans EXTREME TENNIS?

MUTUELLE JUST paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Les formations sont très accessibles et valorisantes. J'ai développé mes savoirs faire. Les avantages en nature y sont nombreux (p.exmutuelle).

MUTUELLE JUST ne peut probablement pas trouver Conseiller Clientèle car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Alternant(e) Audit Interne? Postulez pour ce poste à Valenciennes.

MUTUELLE JUST Questions fréquentes