Avis MUTUELLE JUST

Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?
Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez MUTUELLE JUST ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE JUST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Alexia

Beaucoup de turn over. Pression constante des managers qui sont régulièrement remplacés. Beaucoup de licenciement pour non atteinte d'objectifs imposés sans concertation. Ambiance de travail très négative et stressante car aucune reconnaissance.

François
@Alexia

Peut-être qu'un des anciens employés peut nous en dire plus ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MUTUELLE JUST ou MUTUELLE SANTE JUST?
Savez-vous si MUTUELLE JUST offre mutuelle ainsi que dans EXTREME TENNIS?
MUTUELLE JUST paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Les formations sont très accessibles et valorisantes. J'ai développé mes savoirs faire. Les avantages en nature y sont nombreux (p.exmutuelle).
MUTUELLE JUST ou MUTUELLE SANTE JUST a une plus grande portée d'assurance de biens?
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». l'ouverture ? pas de fermeture ? c'est pas vrai !
gilles
C'est vrai? c'est le pas vers la vie normale ?
Bonjour, à quoi les recruteurs font-ils attention en premier lieu chezMUTUELLE JUST dans le département- Finance et assurances?
aurore
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MUTUELLE JUST?
cassandra
aurore
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans MUTUELLE JUST. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MUTUELLE JUST?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MUTUELLE JUST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MUTUELLE JUST est une entreprise
Est-ce que les lieux de travail chez MUTUELLE JUST à Valenciennes sont-ils accessibles aux personnes à la mobilité réduite?
Dans MUTUELLE JUST, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, traffic manager, téléconseiller, commercial, conseiller clientèle. [anchor = Consultez plus d'informations sur MUTUELLE JUST.]
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur MUTUELLE JUST.
commercial est le poste le plus souhaitable dans MUTUELLE JUST. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur MUTUELLE JUST.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MUTUELLE JUST sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez MUTUELLE JUST.
Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Assistant Marketing CRM/Digital H/F à MUTUELLE JUST.
De nouveau en Valenciennes ils recherchent Chargé De Communication. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans MUTUELLE JUST? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur l'équipe. Les employés MUTUELLE JUST aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils MUTUELLE JUST ?

Avis sur le supérieur chez MUTUELLE JUST
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez MUTUELLE JUST - exigences typiques : empathie, force de conviction, goût prononcé pour le terrain, offre typique : mutuelle, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?