AFRO EUROPEAN BEAUTE

34 RUE DE LA REPUBLIQUE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 500526181 Téléphone: +33 5 61 26 88 72
L’expérience de l’utilisateur avec AFRO EUROPEAN BEAUTE n’est pas vérifiée

Avis AFRO EUROPEAN BEAUTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFRO EUROPEAN BEAUTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFRO EUROPEAN BEAUTE ?

Nella
Date de l'expérience: 2022-12-13

Faites vius des poses perruques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai vu une bannière que l'etreprise STAR DISTRIBUTION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AFRO EUROPEAN BEAUTE?

Les cosmétiques vendus dans AFRO EUROPEAN BEAUTE ont-ils des prix inférieurs à ceux vendus dans COSMETIC LOVERS?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AFRO EUROPEAN BEAUTE que chez COSMETIC LOVERS, non?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AFRO EUROPEAN BEAUTE?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez AFRO EUROPEAN BEAUTE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans AFRO EUROPEAN BEAUTE pour augmenter votre immunité?

anaïs

joel

Sur le profil en haut de la page - 500526181

anaïs

Je vous remercie de tout mon coeur !

AFRO EUROPEAN BEAUTE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Coiffeur, que AFRO EUROPEAN BEAUTE recherche actuellement.