Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 6 avis sur NEW S des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client réactif avec des remerciements fréquents pour le personnel, en particulier pour des solutions rapides
Livraison rapide et produits bien emballés avec des délais souvent respectés
Choix de produits et conseils professionnels répondant aux attentes de nombreux clients
Satisfaction client élevée parmi ceux qui ont commandé depuis plusieurs années
Problèmes de service après-vente mentionnés avec des délais de traitement longs ou non satisfaisants
Incohérences dans les produits reçus (par exemple, modèles incorrects ou pièces manquantes)
Politique de retour discutable avec des frais imputés pour des retours et des remboursements tardifs
Expérience utilisateur mixte, certains clients critiquant le manque de professionnalisme et le traitement des avis négatifs
Est-il vrai que NEW S s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
Est-il vrai que NEW S s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans HIP CLUB que dans NEW S?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de NEW S. Quelqu'un peut le confirmer?
Toujours, il n'y a trop d'actualités sur NEW S. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.