AFTER BEACH

31 RUE DU KURSAAL, 59140 DUNKERQUE

Avis AFTER BEACH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AFTER BEACH ?

Que voulez-vous savoir sur AFTER BEACH ?

J'ai entendu dire que HOCKEY SUR GLACE DUNKERQUE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AFTER BEACH?

Je sais que HOCKEY SUR GLACE DUNKERQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AFTER BEACH?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AFTER BEACH ou FOODBOX?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans AFTER BEACH?

clémence

Quelle expérience devez-vous acquérir pour AFTER BEACH?

andre

Vous serez probablement déçu ici car AFTER BEACH nécessite 2 ans d'expérience

clémence

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Dunkerque. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur AFTER BEACH disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Chez AFTER BEACH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barman.