BATIF 04

Sainte-Tulle

Avis BATIF 04

2 abonnés

Comment BATIF 04 encourage-t-elle ses employés à signaler tout comportement inapproprié et à prendre des mesures immédiates contre le harcèlement à Sainte-Tulle ?

Que voulez-vous savoir sur BATIF 04 ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-29

Sur les conseils d'un ami Me RECOL est venu me changer des tuiles suite a un problème d'infiltration. Nous allons surement leur faire confiance pour les travaux à venir.

Claudine

Comment cela s'est passé pour un premier contact ? Le travail a t-il été fait dans des délais raisonnables ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-04-07

Chantier de pose de panneaux photovoltaïques. Equipe sérieuse et courtoise. Tout s'est déroulé comme prévu. Bons professionnels. Délai respecté.

Marie-Jeanne

L'entreprise propose t-il des solutions adaptées aux besoins de la clientèles selon le budget ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Très bon technicien et bonne entreprise

Ronan

Merci pour cette information ! est ce que vous pouvez me dire si les prestations offerte par l'entreprise ont des prix attractifs ?

Jéro04
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très satisfait de la société. Travail propre et soigné.

Sophie

Bonjour @Jéro04 pouvez vous nous dire dans ce cas comment pouvons nous les joindre en cas de besoin ?

Boniteau04250
Date de l'expérience: 2022-10-04

Une vraie colère contre BATIF 04. Nous avons signé avec cette société un contrat de 10 ans. Batif s'était engagée à venir une fois par an. Ils sont venus 4 fois. Une 1ère fois pour traiter nos poutres (capricorne) + 2 fois pour nous dire que tout allait bien. Sur notre insistance, Batif est venu une 4e fois en 10 ans, a constaté qu'il fallait traiter à nouveau... mais en payant bien sûr ! Nous avons honte pour eux. Pour nous, Batif 04 rime avec (supprimé par l'administrateur)

Audrey
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations pour BATIF 04 sont positives, soulignant le professionnalisme de l'équipe et la qualité du travail. Cependant, une évaluation négative mentionne un manque de suivi et des problèmes avec le service clientèle. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de BATIF 04 ?

Avez-vous entendu parler de ASSOCIATION TOURNESOL, situé près de BATIF 04? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

BATIF 04 a la même équipe harmonieuse que CONTROL TERMITES?

Le 2022-03-17 une autre annonce de BATIF 04 est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

Position Technico Commercial dans BATIF 04 est disponible à nouveau!

BATIF 04 Questions fréquentes