Avis STEPHANE GOUX ET ARNAUD PERSONENI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur STEPHANE GOUX ET ARNAUD PERSONENI se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Colette
Poste de Clerc formaliste disponible, avec des responsabilités clés!
Travailleur essentiel dans une étude, avec plus de 2500 actes à gérer annuellement. Requiert une expertise en contrôle d'actes, fiscalité, et gestion des procédures Téléacte.
Les exigences de ce rôle sont-elles réalistes comparées aux attentes et à l'environnement ? Des expériences sur ce type de poste à partager ?
Benoît
Est-ce que vous pourriez me répondre siCABINET RIBES est-il un meilleur employeur que STEPHANE GOUX ET ARNAUD PERSONENI?
Villes voisines