CC DE LA TENAREZE

SIREN: 243200417
Administration
L’expérience de l’utilisateur avec CC DE LA TENAREZE n’est pas vérifiée

Avis CC DE LA TENAREZE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CC DE LA TENAREZE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CC DE LA TENAREZE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CC DE LA TENAREZE ?

Est-il vrai que CC DE LA TENAREZE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Apparemment, dans CIAS LA TENAREZE, ils paient mieux que dans CC DE LA TENAREZE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CC DE LA TENAREZE ou COMMUNE DE LAURAET?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CIAS LA TENAREZE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CC DE LA TENAREZE?

CC DE LA TENAREZE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que CC DE LA TENAREZE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise CC DE LA TENAREZE

Quelles conditions offre CC DE LA TENAREZE à Condom pour les candidats? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Quelles sont vos opinions sur CC DE LA TENAREZE? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme surveillant de baignade?

CC DE LA TENAREZE recrute récemment pour des postes :

Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse - BNSSA (H/F), AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETI (H/F) (18k €/an), Surveillant / Surveillante de baignade (H/F)

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez CC DE LA TENAREZE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

La branche de CC DE LA TENAREZE de Condom recherche un nouveau Responsable Comptabilité Publique (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CC DE LA TENAREZE a rendu disponible Chargé De Développement à nouveau le 2022-04-29.