BU CE TRA

18 AVENUE JEAN MONNET, 13410 LAMBESC
SIREN: 403480981 SIRET: 40348098100030 Téléphone: +33 4 42 57 90 57

Avis BU CE TRA

BU CE TRA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BU CE TRA ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 3300 €, comme en BU CE TRA?

Apparemment, dans HOME SUR IMMO, ils paient mieux que dans BU CE TRA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Avez-vous peur que BU CE TRA commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LITTORAL HABITAT 84 est plus faible que dans BU CE TRA?

valentin

Pouvez-vous être promu du tout dans BU CE TRA?

cedric

Dans BU CE TRA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

valentin

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102FRTV, mais j'ai besoin plus d'informations. Je ne connais personne qui travaille ici, c'est pourquoi je compte sur vous :) Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Pour moi, c'est aussi important.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de BU CE TRA? Comment est le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BU CE TRA. Nous attendons vos opinions!

BU CE TRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

Position Technicien dans BU CE TRA est disponible à nouveau!

BU CE TRA Questions fréquentes