PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS Marseille

3.2

Que voulez-vous savoir sur PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS ?

Eddy
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour je suis ADS joseph Eddy toukam je vien postuler pour les vacations du 29 aux 4 pour le defilé chanel je serai juste absent le 31 suit indisponibilité prière me donnée une suite svp merci

Agents de sécurité DU VAR
Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Manque de sérieux ne répond jamais aux mails, ni bien sûre au téléphone,
Quand on les appelle ça les agace, mauvaise gestion au niveau administrative.
Ne connaissent pas la convention collective de la sécurité privé.
Les agents n'ont pas toute leur tenue pour le site, c'est nous même qu'on doit s'habiller acheter bien sûr avec notre propre argent, pour une société de qualité et de prestige je ne le vois pas, c'est navrant, il y a un grand manque de respect,
Vis-à-vis des agents de sécurité, il faut pas oublier qu'on est des êtres humains,
Bravo protectim

Ah désolé Delphine je pensais que vous travaillez pour Protectim Marseille vu comment vous avez répondu à AGENTS DE SÉCURITÉ DU VAR, Pour moi vous étiez ou secrétaire ou bien Chef De Secteur à Protectim Marseille ou directement le directeur d’agence qui se fait passer pour une personne qui se fait appeler Delphine,( (supprimé par l'administrateur) et pour répondre à votre question oui j’envoie des mails à la RH a la paye à l’agence de Marseille un courriers recommandé à Madame (supprimé par l'administrateur) Protectim Paris est au PDG de la société Monsieur (supprimé par l'administrateur), Ils ne m’ont jamais répondu et je crois pas qu’il soit débordé si j’ai un conseil à donner à tous les agents de sécurité de France c’est de ne pas postuler à Protectim, il y a beaucoup d’agents qui se plaignent D’heures non payées planning non respectés et vu ce qui se passe sur les sites franchement ça donne pas envie. Il faut pas non plus prendre les agents de sécurité pour des cons on est pas des imbéciles . . Je pense avoir répondu à votre question cordialement Delphine avec tout mon respect

Delphine

Pas de souci. Non, je ne travaille pas pour cette agence, je regarde juste les offres d'emploi. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Scorpion
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-07

Très ** groupe de sécurité.entreprise qui se dit à l écoute de ses employés, mais qui fait tout le contraire.favoritisme envers certaines origines.
Ne paie pas ses employés.entreprises aux multiples condamnations, mais continue à exercer.
Qui va les arrêter ?

Ludovic

C'est bien dommage. Est ce une entreprise familiale? Avec tout ce remue ménage je suppose qu'il y a beaucoup de turn over, comment se fait il que le patron ne fait rien pour stopper cela ?

PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS Questions fréquentes