AG PLAST

Nurieux-Volognat
Évaluation 2.5/5

Avis AG PLAST

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AG PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur AG PLAST ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AG PLAST ou dans DIFFOX DIFFUSION OYONNAXIENNE?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de AG PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AG PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ELLONY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AG PLAST?

Je travaille chez AG PLAST à Nurieux-Volognat depuis plus de 2 ans, et c'est l'une des sociétés les plus cool, les mieux développées.3

AG PLAST fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AG PLAST ou SECRIL?

Si vous recherchez un emploi dans la ville Nurieux-Volognat, veuillez nous contacter. On vous propose un travail bien payé. - AG PLAST

aurélien

Il faut parler l'anglais pour travailler chez AG PLAST? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Eh bien, quoi de neuf chez AG PLAST, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Assistant Qualité - AG PLAST recrute actuellement pour ce poste.

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de AG PLAST.

AG PLAST Questions fréquentes