SOBRICO.COM

Saint-Ouen
SIREN: 403 092 968 Téléphone: +33 1 75 85 05 85

Avis SOBRICO.COM

Est-ce-que l'entreprise SOBRICO.COM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOBRICO.COM ?

Gege07
Date de l'expérience: 2024-04-14

Site qui prétend une livraison en trois jours, ça fait trois semaines, je n’ai toujours rien reçu. Je pense que c’est écrit en stock sur le site mais ça ne l’est pas du tout à fuir absolument

Lilou

Vous avez un suivi de votre commande depuis ces trois semaines ? Le SAV est-il réactif depuis lors ?

Nini45
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-01

Méthodes plus que douteuses pour les jeunes en alternance notamment . Je déconseille fortement de postuler dans cette entreprise si vous ne voulez pas finir en dépression . Salaire misérable . A fuir absolument. J’ai failli porter plainte contre leurs agissements mais plus la force de le faire car ils vous retournent le cerveau et vous font croire que vous n’êtes qu’une moins que rien. Je n’oublierai jamais le mal qui m’a été fait et les conséquences sur ma vie ensuite. J’espère que ce commentaire pourra être vu par beaucoup avant qu’il ne soit évidemment supprimé. Ne vous faites pas avoir par leurs beaux sourires ! Que de l’hypocrisie et de la méchanceté !

Oceane

Bonjour, c'est bien dommage ce que vous dites. Vous êtes nombreux à subir cela en silence ? Avez-vous envisagé de remonter ces problèmes noté par les employés à la direction de l'entreprise ou aux ressources humaines pour trouver une solution à cette situation ?

Antoine
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations majeures concernant les conditions de travail chez SOBRICO.COM, déconseillant fortement de postuler en raison de pratiques douteuses et d'un harcèlement potentiel au travail. Quelles sont vos expériences personnelles ou avis sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des recommandations pour d'autres personnes cherchant un emploi là-bas ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

À fuir ne rembourse pas même si le colis n’est pas reçu ne respecte pas la loi consommateur grise l’arnaque

0786683R
Date de l'expérience: 2023-03-26

ENTREPRISE PAS FIABLE, NE RESPECTE PAS LA GARANTIE. À FUIR

Fernande

Avez vous déjà eu un problème de garantie avec cette entreprise? est-ce à dire que leur service après vente n'assure pas?

Mk2333
Date de l'expérience: 2022-01-07

Entreprise a évité !

Date de l'expérience: 2022-01-01

Les pire, franchement pour ceux qui veulent être au bord de l'harcèlement au travail allez la bas, sinon restez au chômage c'est mieux.
La bas les employé = sous (supprimé par l'administrateur)

Cette personne a tout dit

René
Date de l'expérience: 2022-12-13

Incapable de régler problème achat en 4 fois concernant achat tronconneuse accu ,quand aux prix même avec remise ils sont même prix que le revendeur sthil

Fabien

De quel revendeur il s'agit il pourquoi ne pas acheter chez lui à la base ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans les entreprises similaires à SOBRICO.COM, vous pouvez obtenir de 300 € à 3300 €, et ici?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en GROUPE PICHET. Y a-t-il aussi chez SOBRICO.COM ? J'attends vos messages :)

Sur quels revenus puis-je compter à Saint-Ouen? L'employeur paie-t-il le salaire à temps?

Y avait-il un cas dans SOBRICO.COM?

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle offre d'emploi infographiste https://www.indeed.fr/company/SOBRICO.COM/jobs/Infographiste-Apprentissage-942a7aafc00b1e3e?fccid=602f6a115df8d06d&vjs=3. Veuillez m'écrire à quelles questions je peux m'attendre lors d'un entretien et quels sont les avantages de cet employeur SOBRICO.COM a Saint-Ouen.

La meilleure entreprise SOBRICO.COM a Saint-Ouen dans laquelle j'ai travaillé 5 ans. Je vous prie de bien vouloir postuler pour conseiller clientèle

mélanie

Je travaille comme conseiller clientèle mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SOBRICO.COM?

erwan

La relation avec SOBRICO.COM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

mélanie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SOBRICO.COM.

Nous sommes à la recherche d’un conseiller clientèle. Le salaire est évolutif selon vos compétances.

Chargé De Relation Client À Distance H/F - Secteur Bricolage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOBRICO.COM.

La branche de SOBRICO.COM de Saint-Ouen recherche un nouveau Chargée De La Relation Client À Distance H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOBRICO.COM Questions fréquentes