SECRIL

113 RUE DU PRE RAMEL, 01100 MARTIGNAT

Avis SECRIL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SECRIL ?

Que voulez-vous savoir sur SECRIL ?

MARTIPLAST est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SECRIL?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SECRIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SECRIL s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MARTIPLAST à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SECRIL?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DMC PLASTIQUES ou dans SECRIL?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECRIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SECRIL en raison de l'épidémie?

cherchez-vous bon technicien avec anglais? veuillez aller sur notre site et verifier notre primes

erwan

Vous devez travailler chez SECRIL les week-ends?

SECRIL a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SECRIL? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SECRIL Questions fréquentes