LES CLEFS DE CHEZ MOI

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis LES CLEFS DE CHEZ MOI

1.3

Comment se passe la remise des clés ?

Que voulez-vous savoir sur LES CLEFS DE CHEZ MOI ?

Cedrique30
Date de l'expérience: 2023-11-11

Un moteur de recherche pas encore abouti.
Les résultats sont moins nombreux, et moins fiables que d'autres applications telles que Vizzit.
Impossible de lui demander de ne pas proposer de viager.
Pas encore possible de lui demander d'étendre la recherche aux villes, ou départements voisins.
Pas possible de simplement lui demander de rechercher sur la France entière.
Pas encore possible de faire une recherche par temps de trajet (que ce soit par les routes ou à vol d'oiseau).
Le but des IA est d'améliorer l'approche avec les demandes spécifiques.
On s'attend à pouvoir poser des questions ou mettre des conditions spécifiques comme avec Chat GPT mais là il n'est pas possible de poser de poser de questions et donc pas de réponses, même pour dire "je n'ai pas compris votre demande".

Fernande

Ah d'accord, pensez vous que si ils essayent d'élargir leur champs d'action l'application sera au top?

Date de l'expérience: 2023-04-15

aucun contact par tel juste un robot

Date de l'expérience: 2023-03-17

J AI VU UNE ANNONCE D UN BIEN QUI N EST PAS A VENDRE A LABASTIDE D ANJOU 169 000 € MERCI DE LA SUPPRIMER

Gaétan

Bonjour ! Tu peux fournir plus de détails de ce bien? Pourquoi sur le site il y a un bien qui n'est pas à vendre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

stanislas
Date de l'expérience: 2023-01-07

Site mal codé, bot lent et inutile

Mario

Êtes vous nombreux a le pensez @LES CLEFS DE CHEZ MOI ? C'est quoi le lien de ce site pour que nous puissions se faire une experience personnelle ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Je cherche une maison place de la ferme à igny

Matheo

Recherche sur leur site. Je ne sais pas quelle est la prochaine étape. Aide à l'achat? Ils agissent en tant qu'agents immobiliers?

tristan
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant l'efficacité du moteur de recherche de l'entreprise LES CLEFS DE CHEZ MOI, le qualifiant de moins fiable par rapport à d'autres applications similaires. Ils ont également relevé des lacunes telles que l'impossibilité de demander des critères spécifiques de recherche. Quelles fonctionnalités spécifiques aimeriez-vous voir améliorées dans le moteur de recherche de LES CLEFS DE CHEZ MOI pour le rendre plus compétitif par rapport à d'autres applications ?

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise LES CLEFS DE CHEZ MOI en 2024 à Sainte-Geneviève-des-Bois ?

Est-il vrai que dans LES CLEFS DE CHEZ MOI, contrairement à JAOZAKA RAZAFIMAHAZO CONSULTING, ils paient toujours à temps?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans LES CLEFS DE CHEZ MOI?

Est-ce que MISTER DJEMBE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LES CLEFS DE CHEZ MOI?

LES CLEFS DE CHEZ MOI Questions fréquentes