Avis LES CLEFS DE CHEZ MOI
Certains utilisateurs ont exprimé des opinions mitigées sur leur expérience avec LES CLEFS DE CHEZ MOI. Quel était le principal inconvénient mentionné par les utilisateurs ? Y a-t-il des fonctionnalités que vous appréciez particulièrement sur cette plateforme ?
Nul. un tas de questions, aucune latitude, un robot quoi ! On est loin, très loin de l'IA
Un moteur de recherche pas encore abouti.
Les résultats sont moins nombreux, et moins fiables que d'autres applications telles que Vizzit.
Impossible de lui demander de ne pas proposer de viager.
Pas encore possible de lui demander d'étendre la recherche aux villes, ou départements voisins.
Pas possible de simplement lui demander de rechercher sur la France entière.
Pas encore possible de faire une recherche par temps de trajet (que ce soit par les routes ou à vol d'oiseau).
Le but des IA est d'améliorer l'approche avec les demandes spécifiques.
On s'attend à pouvoir poser des questions ou mettre des conditions spécifiques comme avec Chat GPT mais là il n'est pas possible de poser de poser de questions et donc pas de réponses, même pour dire "je n'ai pas compris votre demande".
aucun contact par tel juste un robot
J AI VU UNE ANNONCE D UN BIEN QUI N EST PAS A VENDRE A LABASTIDE D ANJOU 169 000 € MERCI DE LA SUPPRIMER
Site mal codé, bot lent et inutile
Êtes vous nombreux a le pensez @LES CLEFS DE CHEZ MOI ? C'est quoi le lien de ce site pour que nous puissions se faire une experience personnelle ?
Je cherche une maison place de la ferme à igny
Est-ce que LES CLEFS DE CHEZ MOI met en place des actions concrètes après un cas de burn-out ?
L’entreprise offre-t-elle une bonne conciliation vie pro/vie perso ?
Est-il vrai que dans LES CLEFS DE CHEZ MOI, contrairement à JAOZAKA RAZAFIMAHAZO CONSULTING, ils paient toujours à temps?