AIDAX SERVICES

2 PLACE JEAN MONNET, 78410 AUBERGENVILLE
Soins de santé

Avis AIDAX SERVICES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AIDAX SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AIDAX SERVICES ?

Est-il vrai que AIDAX SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? AIDAX SERVICES ou ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, AIDAX SERVICES ou ASS ADMR DE VENES?

Vous ne savez pas si AIDAX SERVICES, comme ASS AID DOMIC MILIEU RURAL LA PLAINE répare également les articles qu'elle vend?

juliette

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AIDAX SERVICES, en tant que auxiliaire de vie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

salomé

Chez AIDAX SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

juliette

C'est dommage, je pensais que dans AIDAX SERVICES est différent.

AIDAX SERVICES à Aubergenville recherche actuellement des nouveaux candidats? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de auxiliaire de vie chez eux?

À quoi ressemble le recrutement chez AIDAX SERVICES? Combien y a-t-il de niveaux?

Les employés de AIDAX SERVICES savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez AIDAX SERVICES?

AIDAX SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (10.03 € a 10.35 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezAIDAX SERVICES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

AIDAX SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DDSTAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) pour la première fois.

Chez AIDAX SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie.

AIDAX SERVICES Questions fréquentes