AXION FORMATIONS

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis AXION FORMATIONS

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AXION FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AXION FORMATIONS ?

Indra
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-06

Une très bonne formation Advf pendant 6 mois avec axion formation Saint-Quentin. Une très bonne formatrice à l'écoute , bienveillante patiente.
Merci à elle de nous avoir transmis sont savoir faire et sont savoir être.

Léa

Super ! Est ce que vous pouvez dire si les cours sont bien dispensé avec un suivi des professeurs ? Est ce que c'est une attestations reconnue par l'Etat ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Faites vous une formation de secrétaire juridique ?

Odette

Pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de détails sur le contenu du programme de formation secrétaire juridique? Combien de temps dure la formation et quels sont les frais?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Bonne formation, de bon cours, et sur noyon une formatrice au top

Pierrick

La formation dure combien de temps chez AXION FORMATIONS ? Est elle couteuse ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?AXION FORMATIONS ou INSTIT THERAPIE MANUEL TRADIT CHINOISE?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AXION FORMATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

AXION FORMATIONS a un meilleur système de travail que INSTIT THERAPIE MANUEL TRADIT CHINOISE?

Pas loin ,il se trouve CARTOPOLIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AXION FORMATIONS?

Qui dans AXION FORMATIONS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

AXION FORMATIONS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXION FORMATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nouveau en Saint-Quentin ils recherchent Formatrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AXION FORMATIONS Questions fréquentes