AJ FORMATION

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis AJ FORMATION, Offres d'emploi

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AJ FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AJ FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AJ FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AJ FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que AJ FORMATION offre voiture de service aux employés par opposition à Initial Romans?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AJ FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nathan

Quel employeur à Montesson me proposera le salaire de 2600 - 4600 en développeuse web? Peut-être AJ FORMATION?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AJ FORMATION ou en SARIKA?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à AJ FORMATION?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez AJ FORMATION?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il dire s'il a besoin d' excel dans cette entreprise?

AJ FORMATION recrute récemment pour des postes :

Développeur/euse web Alternance (18.26k €/an), Developpeur/se Fullstack (1 198 € - 1 498 € par mois), Développeur/Développeuse Web (1 198 € - 1 498 € par mois)

Peut-être qu'il y a un employéchez AJ FORMATION qui a de nouvelles informations pour nous?

Chez AJ FORMATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur / Développeuse Full-stack.

L'entreprise AJ FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Développeuse Web.

AJ FORMATION Questions fréquentes