SRT COMMUNICATION

Couhé
Évaluation 2.8/5

Avis SRT COMMUNICATION

2.8

Est-ce-que l'entreprise SRT COMMUNICATION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SRT COMMUNICATION ?

Jean-Charles
Date de l'expérience: 2022-10-18

Nous n'avons pas l'habitude de laisser des commentaires sur internet concernant les entreprises qui interviennent dans notre établissement, mais là nous avons envie de faire une exception !
Du devis jusqu'à la réalisation des travaux ( réfection système téléphonique par IP, câblage dans l'ensemble de nos bâtiments, les armoires de brassage, installation des points WiFi, de la vidéosurveillance etc. etc. ) nous sommes plus que satisfait.

@Jean-Charles

Bonjour @Nolan, non je ne fait pas partie de cette entreprise, mais j'ai l'habitude de travailler avec eux depuis plusieurs années.

Nolan

@Jean-Charles, merci infiniment pour ton conseil, je voulais savoir s'ils bossent pour les particuliers ou professionnels ? En fait, ils ont installé des bornes 5 G ? Ça marche comment ? Bonne journée,

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2022-05-03

Entreprise très professionnel avec chaque fois une résolution pour nos problèmes informatiques. Je ne comprend pas du tout l'avis que je viens de lire. J'ai plutôt envie de dire que c'est rare de nos jours de trouver un entreprise qui est aussi investi pour nous accompagner !
J'ai vu qu'il existe des autres sociétés avec le même nom, donc je pense que celui qui a laissé l'avis s'est trompé de société ? Client depuis plusieurs années, nous sommes plus que satisfait de SRT-Communication de Valence en Couhé !!!

Jules

Peut-être c'est la concurrence qui crée des comptes fictifs?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-12

La société SRT COMMUNICATION semble avoir des avis mitigés. Certains utilisateurs sont très satisfaits de leurs services, mentionnant leur professionnalisme et leur résolution rapide des problèmes. Cependant, un autre utilisateur a eu une mauvaise expérience avec un technicien incompétent. Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes rencontrés par ses clients et assure-t-elle la compétence de ses techniciens ?

en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans SRT COMMUNICATION

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-02

Celui ou celle qui marque cette entreprise comme mauvaise ne doit pas connaître cette entreprise je pense, peut-être une erreur concernant le nom ?

Germaine

Sérieux ? Tu connais cette société ? Je voulais savoir si tu peux me dire si cette société est fiable ? J'ai entendu qu'ils sont très professionnels et ils embauchent que des pro, c'est vrai ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-02-04

j'ai eu un technicien SRT le 26 Octobre 2021,il est revenu à de multiples reprises, ce plaignant de ne pas être payé mais ne faisant aucun effort pour résoudre le problème. Il a finalisé ma ligne hier, 3 Février 2022. Autant d'incompétence est à peine croyable, et en plus le type est fier de lui ! Lors de sa première intervention, il essayait d'ouvrir la (supprimé par l'administrateur) avec le bout de ses chaussures .... Est-ce le reflet de cette société, j'espère pour eux que non.

Jacques

C'est n'importe quoi! Vous avez payé pour ce service ou c'était gratuit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SRT COMMUNICATION ou à une entreprise LM ETRE BELLE à proximité?

Date de l'expérience: 2022-05-10

LM ETRE BELLE n'a rien avoir avec l'informatique...

Tiphaine

Sino, vous recommandez SRT comme l'entreprise?

Les horaires de travail flexibles sont-ils possible dans l'entreprise SRT COMMUNICATION ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SRT COMMUNICATION. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SRT COMMUNICATION ou ARCH SERVICES?

Que propose SRT COMMUNICATION par rapport à virus

l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux fait-elle partie de SRT COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Monteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SRT COMMUNICATION.

Le 2022-02-15 une autre annonce de SRT COMMUNICATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

SRT COMMUNICATION Questions fréquentes