EUROFEU SA

SIREN: 308961473 SIRET: 30896147300078 Téléphone: +33 2 37 53 58 00
Évaluation 1.3/5

Avis EUROFEU SA Senonches

1.3

Quand changer les extincteurs ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFEU SA ?

JEAN
Date de l'expérience: 2024-03-25

Ancien responsable de la sécurité incendie aux ateliers de la RATP Championnet j'ai toujours travaillé avec la société Eurofeu pour la maintenance des extincteurs, des commandes des ouvrants ou des plans d'évacuation. Aujourd'hui à la retraite et ayant 2 extincteurs eau pulvérisée à mon domicile j'ai fais appel à votre société pour l'entretien de ces 2 extincteurs. J'ai eu le tord de ne pas demandé de devis. Votre techniccien est intervenu et m'a facturé la prestation 240 euros soit plus cher que 2 équipements du meme type neufs. Je tenais à vous faire part de mon mécontement et vous préciser quil est bien entendu inutile de me recontacter pour une seconde révision.
Bien cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Micheline

C'est vraiment dommage, ayant pour habitude de travailler avec eux vous n'avez pas trouvé cela étrange que ça arrive pour une première fois et essayer de dialoguer avec un responsable pour peut-être trouver un terrain d'entente?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Entreprise à fuir, qui ne tient pas ses engagements auprès des salariés. Intégration lamentable, on vous voit des primes sur objectif a l’entretien qui ne sont jamais donner !!

Joëlle

Qu'est ce que vous réclamez en temps que salariés à votre patron?

Sam
Date de l'expérience: 2021-07-30

Les valeurs et l'organisation de l'entreprise sont obsolètes.

Gerald

Vous êtes en train de dire que c'était mieux avant ? pouvez-vous mentioner ce qui a changé ?

Bonsoir, je veux vous poser quelques questions sur l'entreprise EUROFEU SA à Arras. Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Comment est l'ambiance?

Date de l'expérience: 2022-10-21

UNE BELLE ENTREPRISE DE (supprimé par l'administrateur) ! N’y allez pas

Hugo

Pourquoi dites vous ça ? pouvez vous en donner quelques raisons ?

EUROFEU SA recrute récemment pour des postes :

Installateur vérificateur / Installatrice vérificatrice d'extincteurs, Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV

EUROFEU SA Questions fréquentes