SCI CONFLUENT

60 RUE DENUZIERE, 69002 LYON 2EME SIREN: 535325096 SIRET: 53532509600019
Automobile solution techniquefabricationmontage

Avis à propos de SCI CONFLUENT à

Offrent-ils des avantages / assurances dans SCI CONFLUENT?
Xavier Date de l'expérience: 2021-07-23

SCI CONFLUENT Lyon est Une entreprise qui vous permet de construire sa position et d'évoluer. La capacité d'utiliser un environnement de travail qui offre une flexibilité dans le temps de travail, mais aussi une flexibilité sur le lieu de travail. Collègues à l'écoute, bon esprit d'équipe. Équipe soudée et dévouée

Mathis
@Xavier

À quelle fréquence un nouvel employé est-il recruté pour combler le départ d'un ancien employé ?

Laurie
@Xavier

Comment se passe la formation chez SCI CONFLUENT Lyon

Zoé Date de l'expérience: 2019-06-14

Très belle expérience professionnelle. Équipe très sympa. La possibilité de bénéficier d'un environnement de travail proposant la flexibilité du temps de travail mais également la flexibilité de l'espace de travail.

Xavier Date de l'expérience: 2019-05-10

C’est un lieu de travail agréable, avec les conseils de la direction. Les superviseurs ont été extrêmement patients et désireux de me former de toutes les manières possibles pour contribuer à mon succès. Les superviseurs m'ont recommandé à une autre entreprise après la fin de ma mission.

SCI CONFLUENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Ce travail était vraiment super.Je recommande SCI CONFLUENT.Il faut par contre parler anglais, et connaître excel.

Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un bon emploi en ce moment? pas nécessairement! SCI CONFLUENT vous attend. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5b0e8a2c6b9bbc8&fccid=db1339f2187ce04a&vjs=3
qqn sait ce qui se passe avec SCI CONFLUENT à Pusignan et le recrutement pour le poste de frigoriste?
agathe
Hé, récemment pendant un entretien chez SCI CONFLUENT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme opérateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI CONFLUENT sur le meme poste?
SCI CONFLUENT de Lyon a ouvert le processus de recrutement pour des carrossiers.
Je voudrais savoir si l'entreprise SCI CONFLUENT m'emploiera si je connais couramment la langue anglais et que je souhaite travailler en ville Lyon.
Savez-vous que SCI CONFLUENT recrute des gens avec la connaissance de l'anglais? Je voudrais travailler chez eux au poste de technico commercial.
Dites-moi combien je peux gagner chez SCI CONFLUENT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que SCI CONFLUENT le propose, et comment est avecTOYOTA MOTOR MANUFACTURING FRANCE?

SCI CONFLUENT recrute récemment pour des postes :

CG01320S1/ID Soudeur à l'arc H/F, LG00720O1/ID Ouvrier atelier polyvalent H/F, SOUDEUR A L'ARC H/F (13 €/heure)
Chez nous plombier gagne 2560 € par mois et profite de tickets restaurants.
À quoi ressemble le processus d'emploi? Quand recevez-vous temps plein, CDI?
Est-ce que Confluent recrute maintenant des MANUTENTIONNAIRE ?
Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un paysagiste actuellement il y a une vacance.

SCI CONFLUENT recrute récemment pour des postes :

Ramoneur (Débutant accepté) H/F (10.03 €/heure), AGENT DE MONTAGE EN METALLERIE H/F, OPÉRATEUR DE CONDITIONNEMENT (PRODUITS CARNES) - H/F
Savez-vous quelque chose sur Confluent Recrutement , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Mecanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCI CONFLUENT.
La rotation est-elle dans SCI CONFLUENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils SCI CONFLUENT ?

SCI CONFLUENT Questions fréquentes

La rémunération du poste de magasinier chez SCI CONFLUENT - exigences typiques : vous avez déjà eu des expériences professionnelles en tant que magasinier, gestionnaire de stock, vous disposez d'une certification CACES 3 et d'une ou plusieurs expériences en magasinage , idéalement, connaissance des pièces automobiles, offre typique : longue mission intérim / VDE, part patronale 4€). Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1653 € par mois