Avis SCI CONFLUENT

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SCI CONFLUENT?
Savez-vous si SCI CONFLUENT a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur SCI CONFLUENT ?

Xavier

SCI CONFLUENT Lyon est Une entreprise qui vous permet de construire sa position et d'évoluer. La capacité d'utiliser un environnement de travail qui offre une flexibilité dans le temps de travail, mais aussi une flexibilité sur le lieu de travail. Collègues à l'écoute, bon esprit d'équipe. Équipe soudée et dévouée

Mathis
@Xavier

À quelle fréquence un nouvel employé est-il recruté pour combler le départ d'un ancien employé ?

Laurie
@Xavier

Comment se passe la formation chez SCI CONFLUENT Lyon

SCI CONFLUENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. je crains que ces beaux chiffres sont peu réalistes pour la plupart de société
laurent
oui, 93 mètres carrés pour une famille de 4 personne, vous connaissez quelqu'un qui peut se les permettre ?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
marine
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Moi, je n'aime pas trop ces limitations... on veut acheter un appart avec ma femme... vous vous imaginez qu'elle m'attend dans la voiture ? Moi non
myriam
j'espère que ces limites seront bientôt annulées

Laisser un commentaire à propos de SCI CONFLUENT

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
olivier
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
cyril
seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
veronique
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
vincent
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
Ce travail était vraiment super.Je recommande SCI CONFLUENT.Il faut par contre parler anglais, et connaître excel.
Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un bon emploi en ce moment? pas nécessairement! SCI CONFLUENT vous attend. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5b0e8a2c6b9bbc8&fccid=db1339f2187ce04a&vjs=3
qqn sait ce qui se passe avec SCI CONFLUENT à Pusignan et le recrutement pour le poste de frigoriste?
agathe
Hé, récemment pendant un entretien chez SCI CONFLUENT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme opérateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI CONFLUENT sur le meme poste?
SCI CONFLUENT de Lyon a ouvert le processus de recrutement pour des carrossiers.
Je voudrais savoir si l'entreprise SCI CONFLUENT m'emploiera si je connais couramment la langue anglais et que je souhaite travailler en ville Lyon.
Savez-vous que SCI CONFLUENT recrute des gens avec la connaissance de l'anglais? Je voudrais travailler chez eux au poste de technico commercial.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
laura
haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.
Dites-moi combien je peux gagner chez SCI CONFLUENT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que SCI CONFLUENT le propose, et comment est avecTOYOTA MOTOR MANUFACTURING FRANCE?
CG01320S1/ID Soudeur à l'arc H/F, LG00720O1/ID Ouvrier atelier polyvalent H/F, SOUDEUR A L'ARC H/F (13 €/heure)
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI CONFLUENT
Chez nous plombier gagne 2560 € par mois et profite de tickets restaurants.
À quoi ressemble le processus d'emploi? Quand recevez-vous temps plein, CDI?
Est-ce que Confluent recrute maintenant des MANUTENTIONNAIRE ?
Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un paysagiste actuellement il y a une vacance.
Ramoneur (Débutant accepté) H/F (10.03 €/heure), AGENT DE MONTAGE EN METALLERIE H/F, OPÉRATEUR DE CONDITIONNEMENT (PRODUITS CARNES) - H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI CONFLUENT
Zoé

Très belle expérience professionnelle. Équipe très sympa. La possibilité de bénéficier d'un environnement de travail proposant la flexibilité du temps de travail mais également la flexibilité de l'espace de travail.

Xavier

C’est un lieu de travail agréable, avec les conseils de la direction. Les superviseurs ont été extrêmement patients et désireux de me former de toutes les manières possibles pour contribuer à mon succès. Les superviseurs m'ont recommandé à une autre entreprise après la fin de ma mission.

Savez-vous quelque chose sur Confluent Recrutement , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI CONFLUENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

poseur est le poste le plus souhaitable dans SCI CONFLUENT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans SCI CONFLUENT, vous pouvez travailler comme: pâtissier, ajusteur monteur, boucher, maçon, agent logistique
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI CONFLUENT sont: mutuelle, tickets restaurants
La rotation est-elle dans SCI CONFLUENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils recrutent à nouveau dans SCI CONFLUENT. Toujours à la recherche de Opérateur.
SCI CONFLUENT recherche à nouveau Manutentionnaire. Ont-ils développé ce département?
Télécommercial En Télétravail H/f - SCI CONFLUENT recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de magasinier chez SCI CONFLUENT - exigences typiques : vous avez déjà eu des expériences professionnelles en tant que magasinier, gestionnaire de stock, vous disposez d'une certification CACES 3 et d'une ou plusieurs expériences en magasinage , idéalement, connaissance des pièces automobiles, offre typique : longue mission intérim / VDE, part patronale 4€). On gagne combien ici ?

Moyenne 1653 € par mois