AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF)

Bordeaux
SIREN: 809565831 Téléphone: +33 5 56 49 57 58

Avis AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF) ?

Que voulez-vous savoir sur AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF) ?

William Arfi
Date de l'expérience: 2022-04-09

Je trouve lamentable de vendre des soucisson Kacher d une qualité excreable. Prends ton les clients moins que des chiens. Pensez vous aux familles qui font tout pour manger kachir malgré souvent un prix déraisonnable. Doivent il manger Hallal pour éviter le porc. On ne demande pas l aumône mais un peu de respect. J attends vos explications pour expliquer un tel laisser aller dans la qualité (profit insuffisant) en introduisant dans la préparation autant de dechets. Voulez vous faire fuir notre communauté.
Je suis de la Rochelle et notre seder communautaire a eu la malchance désagréable de voir consommer vos produits.

Antony

J'aimerais comprendre monsieur, le saucisson avait quoi "Exécrable"?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF)? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF) près de A2LDS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Une équipe plus harmonieuse est en AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF) ou SFORDUS MARKET?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bordeaux qui peuvent affecter AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF)?

Est-il vrai que AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF) s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF). Ajoutez un avis!

L'entreprise TOURISME CULTUREL ET COMMUNICATION ALEX est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AK BORDEAUX (ANDRE KRIEF)?