ALIXIO MOBILITE

Évaluation 1.8/5
20 BOULEVARD EUGENE DERUELLE, 69003 LYON 3EME
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis ALIXIO MOBILITE

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALIXIO MOBILITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALIXIO MOBILITE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonne ambiance, solidarité des équipes, formations internes,...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Manon
Date de l'expérience: 2021-04-07

Un vrai tremplin pour ceux qui débutent dans le monde de l'entreprise. points positifs : compétences professionnels, collaborateurs plutôt sympas, salaire intéressant points négatifs : cadre stressant, rythme de travail épuisant

Pauline

L'évolution professionnelle est possible ici ?

Alexandre

Vous vous rappelez de votre entretien d'embauche ? Quels types de questions on vous a posé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-07

Deux appels masques en absence. Une dame qui vomit un texte inaudible et ordonné un rappel sinon menaces.

Gaëtan

Comment s'appele cette dame?? merci beaycoup

david

On est tres desolee. Veuillez nous appeler encore une fois

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je suis totalement et sans réserve admiratif de la stratégie commerciale, de la vision à long terme du marché RH dans sa globalité et en fait du développement exponentiel de ce cabinet. Grand Patron visionnaire : chapeau ! J'émets juste un bémol sur le management des consultants terrain, pourtant souvent autonomes et expérimentés ou la place à l'épanouissement personnel et la valeur ajoutée particulière n'est pas à mes yeux respectée et mise en avant. De fait rien ne me parait irrémédiable dans cette entreprise une fois la croissance "calmée".

Pros

savoir faire, haute technicité

Cons

salaire, fort taux de CDD.

Morgane

Qu'est-ce que ça veut dire exactement la haute technicité ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-01

Salut, je veux savoir si vous avez obtenu un poste de travail grâce à l’agence Alixio Mobilité. J’ai besoin d’aide parce que je ne peux pas trouver de travail depuis longtemps. J’ai fini mes études il y a 2 ans.

Quelle entreprise, ALIXIO MOBILITE ou ECONOFI, organise le plus d'événements d'entreprise?

amélie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer electrotechnicien sur 5600?

antoine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

amélie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

ALIXIO MOBILITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALIXIO MOBILITE?

Bonsoir, nous voulons vous informer qu'on a besoin de gens qui parlent l'anglais. Avez-vous besoin de plus d'argent? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=ALIXIO-MOBILIT%C3%89%2F-ALIXIA&ti=Administrateur+Systemes+Reseaux&jk=d56f6b8df9e69d2d&fccid=8ab31823d8310955&vjs=3

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en ALIXIO MOBILITE?

Bonjour, la position de ASSISTANT POLYVALENT STANDARDISTE CONFIRME H/F a retenu mon attention. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'entreprise ALIXIO MOBILITE? Je serai reconnaissant

Êtes-vous satisfait des services de ALIXIO MOBILITE? Se soucient-ils des clients?

Bonsoir, connaissez-vous bien ALIXIO MOBILITE? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Lyon?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en SYFADIS qu'en ALIXIO MOBILITE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ALIXIO MOBILITE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

ALIXIO MOBILITE recrute récemment pour des postes :

Psychologue (H/F), Psychologue du travail (H/F), Conseiller / Conseillère en reclassement professionnel (H/F)

Chez ALIXIO MOBILITE à Angoulême l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

ALIXIO MOBILITE recrute récemment pour des postes :

Psychologue (H/F), Psychologue du travail (H/F)

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALIXIO MOBILITE.

Attention, nouvelle offre de ALIXIO MOBILITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!

ALIXIO MOBILITE Questions fréquentes