LE MOULIN DE GOMETZ

Gometz-la-Ville
SIREN: 803240977 SIRET: 80324097700014 Téléphone: +33 6 84 13 73 14

Avis LE MOULIN DE GOMETZ

J'hésite à commencer à travailler pour LE MOULIN DE GOMETZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE GOMETZ ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Il y a beaucoup de boulangerie qui oublie que le pain ne se lave pas.
Pas de gants le téléphone sonne on décroche on se touche le visage on remet en place les lunettes merci pour l'hygiène.

Celia

Oulala mais est ce que vous avez quand même pris la peine de leur faire part directement de cette remarque ? Pensez vous qu'ils le font exprès ou inconsciemment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LE MOULIN DE GOMETZ comme MAISON RAULT offre des forfaits pour Noël?

L'entreprise LE MOULIN DE GOMETZ n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SDT?

LE MOULIN DE GOMETZ a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Savez-vous quelle entreprise LE MOULIN DE GOMETZ ou BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE offre une gamme plus large de services?

fabienne

Je recherche un emploi en tant que pâtissière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2800 est possible?

lucile

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2800 est possible.

fabienne

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE MOULIN DE GOMETZ. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Les tâches pour moi comme un pâtissière exigent d'être responsable.

LE MOULIN DE GOMETZ recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière

LE MOULIN DE GOMETZ recrute actuellement un nouveau TOURIER (H/F). C'est peut-être toi?

Pâtissière - LE MOULIN DE GOMETZ recrute actuellement pour ce poste.

LE MOULIN DE GOMETZ Questions fréquentes