AMETHYST GROUP

Marsannay-la-Côte

Avis AMETHYST GROUP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMETHYST GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMETHYST GROUP ?

Près de AMETHYST GROUP est l'entreprise de CHOUETTE KITCHEN laquelle motive le mieux les employés?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AMETHYST GROUP?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHOUETTE KITCHEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AMETHYST GROUP?

Le travail stimulant, l’environnement permet de développer de nombreuses compétences dans le secteur de Finance et assurances. L'entreprise offre de bonnes opportunités d'évolution. Une bonne cohésion de l'équipe. Un environnement de travail idéal.

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AMETHYST GROUP ou F P DEVELOPPEMENT?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AMETHYST GROUP?

salomé

Où se trouve actuellement le siège social de AMETHYST GROUP, connaissez-vous l'adresse?

marie

126 RUE DE LA PIECE LEGER, 21160 MARSANNAY LA COTE, inchangée tout le temps.

salomé

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise AMETHYST GROUP ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Pensez-vous que AMETHYST GROUP est accessible aux étrangers? Je parle très bien français.