AMNET FRANCE

4 PLACE DE SAVERNE, 92400 COURBEVOIE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis AMNET FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMNET FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMNET FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Aucun avantage ni évolution
Peu de compétences de la part de l'équipe dirigeante en place

ophélie

Bonjour Madame/Monsieur. Comment vous pouvez évaluer AMNET FRANCE sur une échelle de 1 à 10 ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de AMNET FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de AMNET FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

SINNRJ donne-t-il de meilleurs salle de sport qu'en AMNET FRANCE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AMNET FRANCE que dans DENTSU EXPERTISE & CONSULTING à proximité?

Est-il vrai que AMNET FRANCE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Quel est le gain consultant avec l'expérience? Je compte sur 3100 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans AMNET FRANCE, le salaire est correct.

Qui dans AMNET FRANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AMNET FRANCE ou dans KAMATE REGIE?

Est-ce que AMNET FRANCE offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezAMNET FRANCE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

AMNET FRANCE Questions fréquentes