ARMELIO

1 RUE DE TERRE NEUVE, 91940 LES ULIS
Ingénierie et architecture

Avis ARMELIO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARMELIO ?

Que voulez-vous savoir sur ARMELIO ?

Souifimo
Date de l'expérience: 2022-06-03

Expérience déplorable, mon fils a confié à Armelio son CV et sa LM pour une candidature en alternance, résultat les 2 docs contenant tous ses informations personnelles et son parcours ont été publiés sur internet. Depuis lors, sa boîte mail et son téléphone sont inondés de messages et appels de tous genres, un vrai cauchemar et ça n'en finit plus.

Charlene

N'ya t'il pas une possibilite pour lui de bloquer toutes ces personnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-10
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
ARMELIO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ARMELIO est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans ARMELIO: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Une direction qui n a aucune considération pour ses salariés, et qui ne voit que leur profit

Date de l'expérience: 2021-04-10
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
ARMELIO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ARMELIO est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans ARMELIO: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Andréa

Vous devez être très en colère contre cette société, j'ai vu certaines de vos opinions à leur sujet

Cassandra

Je comprends que les résultats sont les plus majeurs. N'obtenez-vous pas des primes ?

Date de l'expérience: 2021-04-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans ARMELIO est: Moyen.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de ARMELIO sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 3-5 ans.

Andréa

pourquoi avez-vous donné une si mauvaise note ?

myriam

La meilleure évaluation du patron de ARMELIO sera 1. Le rythme de travail chez ARMELIO est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ARMELIO, c’est Oui. Je pense que l’équipe de ARMELIO mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ARMELIO ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ARMELIO. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ARMELIO sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce queARMELIO est-elle une entreprise plus transparente que MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET?

Est-il vrai que ARMELIO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonjour, comment va ARMELIO? Je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez ARMELIO? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Le 2022-07-17 une autre annonce de ARMELIO est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingenieur.

ARMELIO recrute une nouvelle fois pour le poste Ingenieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ARMELIO Questions fréquentes