LA POSTE

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis LA POSTE Balma

3.1

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

Ramissou31
Date de l'expérience: 2024-01-19

L'accueil à la Poste de Balma est chaleureux et les employés de ce bureau sont très serviables.
Je citerai tout particulièrement Monsieur Eric Charbonnier qui m'aide souvent car faire fonctionner les machines n'est pas mon fort (comme pour beaucoup d'autres personnes).
Cette expérience (datée ci-dessous du 19 janvier 2024) est fondée sur plusieurs années d'expérience) et m'a conduit à occulter les bureaux situés plus près de chez moi pour plusieurs raisons diverses.
Un fils, neveu et petit fils de facteurs (et également cousin) de facteurs et d'inspecteur des PTT (malheureusement aujourd'hui décédé).

Dorian

Est-ce que ça se passe toujours aussi bien alors dans toutes les agences ?

Couple de retraités
Date de l'expérience: 2023-09-28

Accueil sympathique et professionnel. Le personnel est prompt à rendre service aux clients.
Le Directeur du Bureau de Poste, toujours souriant, a pris le temps de nous saluer et de discuter avec nous.
Notre conseiller financier très compétent nous a donné des explications claires sur un nouveau placement.

Marielle

Bonjour svp je suis a la recherche d'un stage professionel payant pensez vous que cela est possible dans cette entreprise ?

Isabo
Date de l'expérience: 2023-11-28

Accueil chaleureux accompagnement au plus près avec sourire et bienveillance!
Bravo et merci!

Steven

Bonjour, est-ce que la prise en charge est rapide et le suivi est au rendez-vous?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Le nouveau Management de la Banque Postale privatisée n'a plus rien à voir avec un service Public.
Les personnels sont interchangeables, les machines les remplacent , les clients sont perdus et on comprend leur déception et leur mécontentement !

Anna

Et pourquoi cet médiocrité ? Pensez vous qu'ils ne sont pas bien paye ?

Apismel*22

Les agents du service courrier ne sont pas bien payés et surtout connaissent (pour certains quartiers) des découpages ahurissants ! Ils commencent le tri très tôt (à 7h ) et ne sont pas payés s'ils dépassent leur créneau horaire (pas d'heures sup !)
Ils travaillent le samedi par roulement, transportent de plus en plus de colis, même au fin fond de la pampa et dans les zones industrielles excentrées.
La course contre la montre les expose à des accidents fréquents sur des voies dangereuses.

Anna

Est ce depuis ce changement, cette privatisation que les salaires et conditions de travail ont changés ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Bonjour,suite à mon dernier commentaire ,je suis passé au bureau de poste l agent m a dit on vous rappelle dans 15 jours la personne est en congé je n' ai pas reçu d appel cette semaine toujours rien mon colis a était validé par la poste de Balma par erreur comme m a dit l agent il aurait pas du être pris etand donner que c était un mondial relais et on comprend pas comment elle a pu le valider pour l instant je suis tjrs en attente de réponse et on ne sais pas où est passer mon colis merci de me tenir au courant ,vous avez en photo la photocopie du colis

Aurelia

Ça arrive souvent que les colis se perdent dans cette agence ?

Quelqu'un de vous sait quelles sont les heures d'ouverture de la société LA POSTE?

LA POSTE à Balma recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

LA POSTE Questions fréquentes