IMPACT FIELD MARKETING GROUP

Levallois-Perret
Finance et assurances

Avis IMPACT FIELD MARKETING GROUP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMPACT FIELD MARKETING GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMPACT FIELD MARKETING GROUP ?

Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus dans IMPACT FIELD MARKETING GROUP ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-03-15

Les wk sont âgreable en animation, il faudrait avoir des animations régulièrement,aucun désagrément dans les magasins cela se passe dans la bonne humeur. ........

avantages

Repas

inconvénients

Les km sont pas assez rémunérés

Pauline

il y a une mutuelle gratuite ?

Louis

des tickets restos aussi ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise IMPACT MARKETING GROUP, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans IMPACT FIELD MARKETING GROUP?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezIMPACT FIELD MARKETING GROUP, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur les spécificités de la coopération avec IMPACT FIELD MARKETING GROUP. L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? Merci de votre aide.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans IMPACT FIELD MARKETING GROUP?

chantal

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

lisa

IMPACT FIELD MARKETING GROUP est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

chantal

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les Chefs des ventes maquillage Régional, savez-vous si votre entreprise prévoit d'ouvrir sa propre salle de jeu?

Quelle est votre opinion sur les contrats de travail dans le departement de Ambassadeur de marque Foot H/F dans l'entreprise IMPACT FIELD MARKETING GROUP a Levallois-Perret ???

Est-ce que vous voulez envoyer votre CV pour le travail comme commercial chez nous? Vous pouvez le faire via indeed

Aimez-vous plus le service dans IMPACT FIELD MARKETING GROUP ou dans LA VENTELLE ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour tout le monde. Connaissez-vous bien cette entreprise de Levallois-Perret? La position de chef a retenu mon attention. J'aimerais savoir si ordinateur portable, mutuelle est aussi pour les nouveaux

IMPACT FIELD MARKETING GROUP a une excellente ambiance et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

IMPACT FIELD MARKETING GROUP recrute récemment pour des postes :

Community Manager H/F, ANIMATEUR COMMERCIAL / ANIMATRICE COMMERCIALE (H/F) (18k €/an)

L'entreprise IMPACT FIELD MARKETING GROUP recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans IMPACT FIELD MARKETING GROUP, recherchez finalement Data Analyst.

IMPACT FIELD MARKETING GROUP Questions fréquentes