AFTRAL SERVICE

18 RUE DU VAL CLAIR, 51100 REIMS
SIREN: 314344235 SIRET: 31434423500051 Téléphone: +33 6 78 29 99 75
Ressources humaines

Avis AFTRAL SERVICE Reims

Que voulez-vous savoir sur AFTRAL SERVICE ?

Titi
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonne Formation, Fabrice est un très bon formateur, il explique bien, très pédagogue, et surtout dans la bonne humeur.

Jean-Pierre

Super ! En fin de formation est ce que cette agence vous trouvez des missions en rapport à votre formation ?

Manu
Date de l'expérience: 2024-03-05

Centre de formation haut standing!

Teddy frederic
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-07

Super séance avec **** *** 1mois ensemble et le permis en poche merci à toi *** et merci **** bonne rencontre

Émile

Bonjour, à vous lire vous avez eu une bonne expérience avec cet Entreprise. Les un mois passé c'était juste comme stagiaire ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bonne formatrice

Noémie
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je ne recommande pas de travailler dans cette entreprise. Ambiance désagréable au travail, étendue des tâches peu claire, bas salaires, gestion peu professionnelle. Beaucoup de stress au quotidien et une atmosphère désagréable!

Stephanie
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je travaille pour AFTRAL depuis deux ans. L'atmosphère au travail est idéale pour les jeunes qui veulent commencer à travailler. La société a un temps de travail flexible. Les enseignants en formation sont patients et répondent aux questions de tous les élèves.

Notre entreprise est digne de confiance, nous attendons vos lettres de motivation, envoyez les via indeed

Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail en tant que formateur chez eux?

L'entreprise SERVICE JEUNESSE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans AFTRAL SERVICE?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour AFTRAL SERVICE?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans AFTRAL SERVICE ou EDIIS AID?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Vous sentez-vous en sécurité dans AFTRAL SERVICE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AFTRAL SERVICE recrute récemment pour des postes :

Déménageur / Déménageuse, commercial en formation professionnelle (h/f), FORMATEUR PROFESSIONEL (h/f)

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez AFTRAL SERVICE.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

L'activité de AFTRAL à Metz est recommandable.

Chez AFTRAL SERVICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Livreuse.

Assistant(e) De Formation (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AFTRAL SERVICE.

AFTRAL SERVICE Questions fréquentes