IMPACT MARKETING GROUP

Enghien-les-Bains
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IMPACT MARKETING GROUP, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMPACT MARKETING GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur IMPACT MARKETING GROUP ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-03-23

Management inexistant, salaire pas au rendez-vous, mission floue. Objectifs inatteignables. Recrutement catastrophique. Tout est fait pour qu'ils gagnent très bien leur vie sur le dos des pauvres clients crédules en remontant des données erronées. A fuir aussi bien pour vous que pour les clients !!!

avantages

Liberté

inconvénients

Tout le reste

Maxence

liberté ? Dans quel contexte ?

Marina

une période d’essai est-elle payée ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en IMPACT MARKETING GROUP ou en MY MEDIA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise IMPACT FIELD MARKETING GROUP à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à IMPACT MARKETING GROUP?

Pourriez-vous dire est-ce que IMPACT MARKETING GROUP a voiture de service ainsi que GROUPE SCP?

Vous sentez-vous en sécurité dans IMPACT MARKETING GROUP pendant la pandémie?

océane

Comment est le recrutement pour le poste animateur démonstrateur ici? Difficile d'y accéder?

sandra

IMPACT MARKETING GROUP est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

océane

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

L'entreprise IMPACT MARKETING GROUP offre des opportunités de développement, vous pouvez changer de poste au bout d'un an dans le cadre d'un recrutement interne. Vous pouvez travailler à distance (à domicile) dans la plupart des postes.L'entreprise donne le contract temps plein, CDI. De plus, il existe des bonus - (mutuelle)

Y a-t-il un chef qui voudrait travailler en CDI? Je peux vous aider, écrivez-moi.

Connaissez-vous notre entreprise? On offre mutuelle pour tous! Veuillez votre notre offre d'emplois

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Nous attendons votre opinion sur IMPACT MARKETING GROUP. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Êtes-vous satisfait des services de IMPACT MARKETING GROUP? Se soucient-ils des clients?

L'entreprise IMPACT MARKETING GROUP - offre-t-il des augmentations de salaire? Maintenant je gagne 1500 €

Commerciale, que IMPACT MARKETING GROUP recherche peut gagner même {salary}.

IMPACT MARKETING GROUP recherche actuellement un Caviste.

IMPACT MARKETING GROUP Questions fréquentes