BOUCHER IMMOBILIER

Fessy
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BOUCHER IMMOBILIER

Comment comparer des agences immobilières ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHER IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Agence remarquable efficace professionnelle agréable à conseiller à toutes personnes qui n'arrive pas à vendre son bien

Sandra

Ah ils trouvent un acheteur rapidement et sans trop de difficultés ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Nous avons trouvé grâce à ***la maison de nos rêves, nous la remercions pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité

Evan

Vous semblez vraiment satisfait de votre acquisition. Avez vous dû patienté longtemps pour trouver cette maison ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-08-08

Très professionnel, très competent

Eva

Drôle de nom tout de même, pour quelle transaction avez vous eu a faire à eux ? J'aimerai savoir comment sont ils en qualité de syndic ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Je suis très satisfait des services fournis par le l'agence immobilière Boucher situé à Bons à Chablais, rapidité, réactivité, efficacité, professionnalisme . Bravo et merci.

Raymonde

N'ont-ils pas essayé de vous persuader d'aller au local le plus cher comme dans d'autres agences ?

BOUCHER IMMOBILIER et CHRIS COUTURE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Le CHRIS COUTURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BOUCHER IMMOBILIER?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHRIS COUTURE et dans la BOUCHER IMMOBILIER suivante?

La situation dans BOUCHER IMMOBILIER est-elle différente de celle de Fessy par rapport à l'épidémie

BOUCHER IMMOBILIER Questions fréquentes