CAMPING LA PIERRE VERTE

Fréjus
SIREN: 448766766 SIRET: 44876676600019 Téléphone: +33 6 18 28 49 78
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LA PIERRE VERTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING LA PIERRE VERTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA PIERRE VERTE ?

Domie
Date de l'expérience: 2023-04-15

Très déçu de ce camping ne vaut pas 4 étoiles à l'arrivée la télé ne marchait pas les draps étaient sal touffes de cheveux et poils deg en plus l'eau pour ce doucher était froide de plus aucune piscine chauffée alors qu'à la réservation on nous a bien dit que la piscine serait chauffée et le jacuzzi tout était glacé à la base nous venons pour nous baigner le pot d'accueil très nul presque pas d'animation on nous avaient dit qu'il y aurait la chasse aux oeufs de Pâques ma fille attendait ca avec impatience bien rien pas de chasse aux oeufs Je suis allé en parler à la directrice du camping qui ne m'a pas écouté du tout à une seule seconde elle était toujours en train de me reprendre en me parlant sur un ton très arrogant et très fort je lui ai dit que ce n'était pas la peine de me parler si fort car je ne suis pas sourde un minimums de respect pour moi j'étais cliente j'ai payé cash plus de 850 euros pour me faire (supprimé par l'administrateur) ds se camping pardon pour mon vocabulaire mais c'est la vérité alors qu'il est très beau le cadre est magnifique mais sa s'arrête là de plus je tenais à vous dire que la directrice elle même m'a dit à propos des piscines pas chauffée que elle ne se baignerai jamais au mois d'avril (supprimé par l'administrateur) Super réponse alors il fallait ouvrir le camping en juin et pas en avril donc je suis arrivée le samedi 15 avril vers 19h et reparti le 18 à 9h45 donc resté que 2 jour et 3 nuits sur 850 jai été remboursé 482 euros cher pour 2j passé au camping sans baignades le pire ds tous ça c'est que j'étais prête a payer meme plus si le séjour etait au top super je suis allé juste à côté j'ai fait le tour du rond point et jai vu un autre camping Holiday green je voulais pas que ma fille de 8 ans ai ses vacances de gâché le directeur et la directrice extra ils nous ont super bien accueilli même offert un carton de rosé ds notre baingalow pour nous souhaiter la bienvenue et ma fille s'amuse super bien nous aussi piscine chauffée 2 jacuzzi chauffée des super toboggan un espace de jeu d'eau extra des animations du matin au soir car à la pierre verte les enfants s'amuse que de 15h à 17h c'est tout et très bof voilà je vous recommande Holiday green à moin qu'ils se remettent en question car sinon il.ne marchera pas malgré que le cadre soit beau sa ne fait pas tout.

Killian

Vraiment navré pour vous est-ce à dire que cette entreprise n'a pas respectée ses promesses et n'a pas fait un nettoyage complet avant votre arrivé alors que vous avez fait une réservation? est-ce que en allant dans le deuxième camping vous avez fait une réservation?

Est-il vrai que CAMPING LA PIERRE VERTE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LA PIERRE VERTE ou SARL CAMPING DES AUBREDES?

L'entreprise CAMPING LA PIERRE VERTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en acaman - école de commerce?

Pourquoi pensez-vous que CAMPING LA PIERRE VERTE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La position d' employé de ménage vous attend du 2020-02-15. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

thibault

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme employé de ménage. Est-ce vraiment ainsi?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LA PIERRE VERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING LA PIERRE VERTE ou LE PERPETUUM est plus solvable, savez-vous ?

Comment va la société CAMPING LA PIERRE VERTE? Recommandez-vous le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA PIERRE VERTE?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CAMPING LA PIERRE VERTE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

J'ai besoin de vos conseils sur CAMPING LA PIERRE VERTE, est-ce difficile d'obtenir un emploi comme employé de ménage?

CAMPING LA PIERRE VERTE recherche actuellement un Employé De Ménage.

Êtes-vous de Fréjus? Participez au premier recrutement chez Réceptionniste à CAMPING LA PIERRE VERTE.

CAMPING LA PIERRE VERTE Questions fréquentes