DADA

Saint-Rémy-de-Chargnat
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DADA

Quelle est l'adresse de l'entreprise DADA ?

Que voulez-vous savoir sur DADA ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je travaille chez DaDa depuis plus d'un an
Je travaille chez DaDaABC depuis décembre 2017 donc je suis un nouvel enseignant. Depuis le tout début, j'ai trouvé toute l'équipe de DaDa extrêmement professionnelle. J'enseigne aux enfants de 4 ans à 12 ans et j'ai apprécié chaque leçon. Au fil du temps, je développe mes propres méthodes - c'est un défi d'enseigner par un écran. DaDa paie plus que les entreprises ici en France.
Pour moi, il n'y a pas d'inconvénients notables!

Océane

le paiement est-il adapté à vos compétences ?

Claire

Pendant la pandémie, devez-vous travailler à domicile ?

DADA a un meilleur système de travail que SCI APH?

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec un salaire attractif? La position de serveuse vous attend du 2021-06-02.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DADA ou en CAP VACANCES PATRIMOINE?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Rémy-de-Chargnat se ferment?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise OBJECTIF PLEIN EMPLOI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DADA?

adam

Est-ce que DADA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

antoine

Oui, c'est certainement un gros avantage dans DADA

adam

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Est-ce que quelqu'un travaille chez DADA à Saint-Rémy-de-Chargnat? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise DADA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

DADA Questions fréquentes