RESTAURANT LE COLIGNY

Châtillon-Coligny
SIREN: 532095080 SIRET: 53209508000018
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE COLIGNY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESTAURANT LE COLIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE COLIGNY ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Hier nous avons fêter nos noces d'or au coligny.repas délicieux.personnel très a l'écoute.sans oublier les petites attentions qui nous on touché.nous garderons un bon souvenir de cette journée.encore merci.(supprimé par l'administrateur).

Kenza

tu as fait ta réservation pour combien de personnes ? le local est assez spacieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

RESTAURANT LE COLIGNY est une très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-07-20

Un service au top.. un menu à tomber c'est un vrai bonheur d'avoir un établissement de ce niveau.

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans RESTAURANT LE COLIGNY qui est proche de SAS GAUVIN?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez RESTAURANT LE COLIGNY ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Les animaux sont-ils acceptés au sein de RESTAURANT LE COLIGNY ?

Est-il vrai que RESTAURANT LE COLIGNY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE COLIGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

AUBERGE DU CHEVAL ROUGE est-il un meilleur employeur que RESTAURANT LE COLIGNY à proximité?

RESTAURANT LE COLIGNY a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AUBERGE DU CHEVAL ROUGE voisine ?

Est-ce que RESTAURANT LE COLIGNY a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LE COLIGNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je peux recommander profondément l'entreprise RESTAURANT LE COLIGNY. Les conditions du travail sont bonnes ici.

La branche de RESTAURANT LE COLIGNY de Châtillon-Coligny recherche un nouveau Serveur. Vérifiez si vous êtes en forme!

RESTAURANT LE COLIGNY Questions fréquentes