BERFLEX

Saint-Georges-des-Coteaux

Avis BERFLEX

Les employés de l'entreprise BERFLEX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BERFLEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques fait-elle partie de BERFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BERFLEX et SAINTONGE LITERIE ont des structures similaires?

Le SAINTONGE LITERIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BERFLEX?

Les employés de BERFLEX ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BERFLEX ou CONCEPT HYDRO?

Est-il vrai que BERFLEX s'occupe de fabrication de systèmes hydrauliques et pneumatiques?

éloïse

On suppose que BERFLEX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez BERFLEX?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BERFLEX? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

BERFLEX Questions fréquentes